|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 9online c'est vraiment pas bien |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:42:55 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Free. |
Zelda Faut rajouter une étoile :p | 9Online c'est de la daube en boîte et ces connards du service technique sont vraiment lamentables ... --------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
xofred | 9online c'est très bien, excellente connexion, pas cher |
weed |
weed |
|
Spike69 Bou ! | -1 ouai ! jai resilié cette merde depuis decembre ! |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | +1
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
dan brad Bah oui! | Fuyez 9 online!!! |
Murphy | parce que free c mieux ? fallait oser la sortir celle là --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 07:25:23 |
bubub | nickel chez moi depuis 4 mois,sauf au debut qq prob de ping!
|
macomboh |
cmanquan | ... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vrobaina Hecho a Mano | Pas de pb depuis Aout 2003. 1 seule interuption de service à signaler (cd 2h à 5h du mat...) autrement c'est connexion 24/24h.
|
Electrique | Surtout pas Free malheureux! |
bertux On n'est pas aidé ... |
macomboh |
|
weed |
|
Murphy |
le roi de la non connexion aussi --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
madplanet | oh la la je pense ques les techniciens doivent savoir ce qu'est la synchro...tu as du confondre avec le service commercial lol cmanquan |
weed |
|
Murphy |
non non, on s'est mal compris
Message édité par Murphy le 09-01-2004 à 22:25:49 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
weed | loooooooooooooooooooooooooooooooool
|
quexol | Connecté depuis aujourd'hui,demande prise en compte le 26/12 et modem reçu today et dl à 68ko/sec depuis ce matin,ping pas trop dégueu,je me plains pas pour le moment |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
|
Symphonies |
Non, mais le topic de "ki c ka la + grosse" fait 195 pages,nuance. Et si tu regardes, des la premiere page il n'y a peu d'abonnés free qui parlent. |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
+1 aussi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 18-01-2004 à 18:55:13 |
Roth Welles |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |