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  9online c'est vraiment pas bien

 


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Auteur Sujet :

9online c'est vraiment pas bien

n°1404299
cmanquan
Posté le 08-01-2004 à 21:42:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis client de 9online depuis... 3 mois si on compte depuis la demande de ligne et 1 mois si on compte l'entrée en service effective. J'ai eu 1000 pb, un retard d'ouvertude de ligne, puis un courrier me disant que la ligne était ouverte alors qu'elle ne l'était pas. J'ai passé des heures (2h exactement à 0,30?/min) avec les techniciens et les commerciaux, explicants ems problèmes a des gens visiblement ignorant (j'ai eu droit de la part du service technique a "c'est quoi la synchronisation" ).
Plus récemment, j'ai eu des pbs de pings en jeu (entre 700 et 900 2 soirs de suite). Et le fin du fin ça a été a la réception de la facture, s'élevant a 70? pour un mois. Je ne vous cache pas ni ma surprise ni mon sourire cynique :).
 
En gros,il voulait que je paie pour le moment entre la récpetion du courrier et l'activation effective de ma ligne et ils m'ont facturé le service technique alors que le service commercial avait dit "on va déduire ce prix de votre facture".
 
Je leur adresse un courriel par le biais de leur site (c'est le 4eme courriel depuis que je traite avec eux, aucune réponse bien sur) parce que je ne veux pas repayer le service commercial et je leur dit que je ne paierai pas plus des 27? de l'abonnement.  
Depuis, sans réponse ni avis, plus moyen de me connecter, il me dit que mon mdp n'est pas valide. Tout ca pour dire que l'aventure 9online s'arrête pour moi ce soir et que si c'est pas cher, il faut ce méfier de cette sirène bien alléchante mais dont le service est réellement lamentable.
 
En comparaison, des conaissances utilisant télé2 n'ont eu aucun pb.  
 
En ce qui me concerne, ca va être mamadoo voir même numéricable.
A moins que vous n'ayez un FAI a me proposer meilleur (je suis a nantes dans une zone pas encore dégroupée mais bientôt).

mood
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Posté le 08-01-2004 à 21:42:55  profilanswer
 

n°1404306
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 08-01-2004 à 21:48:39  profilanswer
 

Free. :D

n°1404465
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Posté le 09-01-2004 à 00:00:08  profilanswer
 

9Online c'est de la daube en boîte et ces connards du service technique sont vraiment lamentables ...


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°1404527
xofred
Posté le 09-01-2004 à 00:55:12  profilanswer
 

9online c'est très bien, excellente connexion, pas cher

n°1404556
weed
Posté le 09-01-2004 à 01:25:19  profilanswer
 

xofred a écrit :

9online c'est très bien, excellente connexion, pas cher


+1

n°1404557
weed
Posté le 09-01-2004 à 01:25:43  profilanswer
 

Zelda a écrit :

9Online c'est de la daube en boîte et ces connards du service technique sont vraiment lamentables ...


j'aurais dis plutot l'inverse

n°1404569
Spike69
Bou !
Posté le 09-01-2004 à 02:07:52  profilanswer
 

-1 ouai ! jai resilié cette merde depuis decembre !

n°1404572
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 09-01-2004 à 02:14:03  profilanswer
 

+1
No pb depuis début cet été :)


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°1404578
dan brad
Bah oui!
Posté le 09-01-2004 à 02:25:07  profilanswer
 

Fuyez 9 online!!! :fou:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Ptite suite de mon affaire:
après avoir confronté le service commercial et le service facturation pour que ce dernier comprenne son erreur, on a eu gain de cause ===> plates excuses de la part du service commercial qui jure que cela ne se reproduira plus et que l'on ne paiera jamais les dits 2 mois. Ils nous réactivent la ligne qu'ils nous avaient coupés pendant 15 jours :pfff:  
 
Depuis, nous avons dû contacter la hotline pour des problèmes techniques et là, la personne au bout du fil nous reparle des 2 mois à payer!!!! On l'a envoyé chier comme une m.r.e et depuis pas de nouvel envoi de factures donc affaire à suivre :heink:

n°1404617
Murphy
Posté le 09-01-2004 à 07:25:23  profilanswer
 

parce que free c mieux ? fallait oser la sortir celle là :lol:


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
mood
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Posté le 09-01-2004 à 07:25:23  profilanswer
 

n°1404627
bubub
Posté le 09-01-2004 à 08:00:30  profilanswer
 

nickel chez moi depuis 4 mois,sauf au debut qq prob de ping!
enfin j'en suis content,et il m'ont meme offert le 1er mois,bref 1ere facture 6? :D
 

n°1404640
macomboh
Posté le 09-01-2004 à 08:37:11  profilanswer
 


+ 1 aussi
connecté 24h / 24h ,aucune deconection
à fond en permanence :jap:

n°1404783
cmanquan
Posté le 09-01-2004 à 11:30:55  profilanswer
 

...  
J'suis maudit alors.

n°1404793
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 09-01-2004 à 11:40:27  profilanswer
 

J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus.
 
Par contre si vous connaissez une Hot-Line avec plus de 2 techs qui comprennent quelque chose et surtout parlent FRANCAIS, je veux bien le connaître! Parceque moi j'ai testé Wanadoo (j'arrivais pas à avoir un gars qui parle/articule correctement), Club-Internet (plutôt bon mais il y a longtemps), Free (bof, bof...), mais les meilleurs c'est probablement AOL qui ont fini par dire à mon père : Il faut ré-installer windows...


Message édité par bertux le 09-01-2004 à 11:40:57
n°1404799
skeye
Posté le 09-01-2004 à 11:46:05  profilanswer
 

bertux a écrit :

J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus.
 
Par contre si vous connaissez une Hot-Line avec plus de 2 techs qui comprennent quelque chose et surtout parlent FRANCAIS, je veux bien le connaître! Parceque moi j'ai testé Wanadoo (j'arrivais pas à avoir un gars qui parle/articule correctement), Club-Internet (plutôt bon mais il y a longtemps), Free (bof, bof...), mais les meilleurs c'est probablement AOL qui ont fini par dire à mon père : Il faut ré-installer windows...


yen avait kkes uns qui étaient plutôt bons à tiscali à une époque... [:ddr555]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1404826
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 09-01-2004 à 12:08:16  profilanswer
 

Pas de pb depuis Aout 2003. 1 seule interuption de service à signaler (cd 2h à 5h du mat...) autrement c'est connexion 24/24h.
 
 

n°1404831
Electrique
Posté le 09-01-2004 à 12:09:48  profilanswer
 

Surtout pas Free malheureux!

n°1405031
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 09-01-2004 à 14:20:18  profilanswer
 

Electrique a écrit :

Surtout pas Free malheureux!


 
Tu es pas saoulé à force de te lire ? :hello:

n°1405159
macomboh
Posté le 09-01-2004 à 15:35:36  profilanswer
 

bertux a écrit :

J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus.
 
Par contre si vous connaissez une Hot-Line avec plus de 2 techs qui comprennent quelque chose et surtout parlent FRANCAIS, je veux bien le connaître! Parceque moi j'ai testé Wanadoo (j'arrivais pas à avoir un gars qui parle/articule correctement), Club-Internet (plutôt bon mais il y a longtemps), Free (bof, bof...), mais les meilleurs c'est probablement AOL qui ont fini par dire à mon père : Il faut ré-installer windows...


 
 
c'est tout le pb des couts, tous les FAI sont logés à la meme enseigne ,ils veulent que cela leur le minimum en rapportant le maximum ,d'ou petis salaires de gens embauchés sans compétences
et formés en une journée, et meme delocalistaion à l'étranger. :jap:  :jap:

n°1405192
weed
Posté le 09-01-2004 à 15:58:29  profilanswer
 

dan brad a écrit :

Fuyez 9 online!!! :fou:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
Ptite suite de mon affaire:
après avoir confronté le service commercial et le service facturation pour que ce dernier comprenne son erreur, on a eu gain de cause ===> plates excuses de la part du service commercial qui jure que cela ne se reproduira plus et que l'on ne paiera jamais les dits 2 mois. Ils nous réactivent la ligne qu'ils nous avaient coupés pendant 15 jours :pfff:  
 
Depuis, nous avons dû contacter la hotline pour des problèmes techniques et là, la personne au bout du fil nous reparle des 2 mois à payer!!!! On l'a envoyé chier comme une m.r.e et depuis pas de nouvel envoi de factures donc affaire à suivre :heink:  


 
je suis tout a fais d'accord avec toi, mais dire "fuyez 9online", il faut pas pousser. Tres peu de personne ont eu des pb avec 9online par rapport a free.
 
critique 9online si tu veux, mais critique aussi free
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151363.htm
free est le roi de la deconnection ....  

n°1405457
Murphy
Posté le 09-01-2004 à 19:02:01  profilanswer
 

weed a écrit :


 
je suis tout a fais d'accord avec toi, mais dire "fuyez 9online", il faut pas pousser. Tres peu de personne ont eu des pb avec 9online par rapport a free.
 
critique 9online si tu veux, mais critique aussi free
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151363.htm
free est le roi de la deconnection ....  
 

le roi de la non connexion aussi :D


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1405542
madplanet
Posté le 09-01-2004 à 20:20:03  profilanswer
 

oh la la je pense ques les techniciens doivent savoir ce qu'est la synchro...tu as du confondre avec le service commercial lol cmanquan

n°1405665
weed
Posté le 09-01-2004 à 21:51:24  profilanswer
 

Murphy a écrit :

le roi de la non connexion aussi :D


et bien pourquoi je vois bcp de monde qui ont des pb avec free alors qu'avec 9online on en voit bcp moins.  
 
encore un pb de deconnexion :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
et voila le classement des FAI
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151363.htm
 
 
enfin bon on arrivera pas a se mettre d'accord sur le fait que free est pire que 9online au niveau fiabilité.

n°1405707
Murphy
Posté le 09-01-2004 à 22:25:32  profilanswer
 

weed a écrit :


et bien pourquoi je vois bcp de monde qui ont des pb avec free alors qu'avec 9online on en voit bcp moins.  
 
encore un pb de deconnexion :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
et voila le classement des FAI
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151363.htm
 
 
enfin bon on arrivera pas a se mettre d'accord sur le fait que free est pire que 9online au niveau fiabilité.

non non, on s'est mal compris :D
j'ai dit que c'était les rois de la non connexion, c à dire qu'il y a des abonnés free qui ont pas de connexion :D


Message édité par Murphy le 09-01-2004 à 22:25:49

---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1405712
weed
Posté le 09-01-2004 à 22:31:04  profilanswer
 

loooooooooooooooooooooooooooooooool
ptdr

n°1405785
Murphy
Posté le 09-01-2004 à 23:28:49  profilanswer
 

y a des gens qui ont une connexion 1 fois sur 2, d'autres qui n'ont tout simplement pas de connexion... et free se permet de prélever tout de meme du fric à ces derniers :o


---------------
C'est pas moi ! C'est Murphy !
n°1405944
quexol
Posté le 10-01-2004 à 01:57:20  profilanswer
 

Connecté depuis aujourd'hui,demande prise en compte le 26/12 et modem reçu today et dl à 68ko/sec depuis ce matin,ping pas trop dégueu,je me plains pas pour le moment :)

n°1416100
205_red
Posté le 18-01-2004 à 13:09:41  profilanswer
 

9online m'avait prelevé plusieurs mois à l'avance mais pas de chance pour eux j'ai resilier,et il doivent me rembourser ce qu'il m'avait prelever en trop pour les mois à venir,je l'ai ai appelés 2 fois et je ne suis toujours pas remboursé ! (alors qu'il m'avaient dit le 26/12/2003)
comment je peux les faire bouger parce que là j'en ai marre !!!

n°1416252
Symphonies
Posté le 18-01-2004 à 15:03:26  profilanswer
 

Faut arreter avec "ca c'est bien" - "ca c'est pas bien". Chaque FAI a son lot de clients dupés, moi par exemple avec 9online ca marche du tonerre, aucune déco, aucuns problemes. Et vu que seuls les gens qui ont des problemes se plaignent, on pourrait croire q'un FAI est mieux qu'un autre. Bien sur, Free semble avoir plus de problemes, mais en meme temps certains abonnés sont au paradis avec leur connex + tv + telephone. Fuyez 9online, non. Faites attention, oui.

n°1416276
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 15:15:41  profilanswer
 

Murphy a écrit :

parce que free c mieux ? fallait oser la sortir celle là :lol:


 
Euh oui c'est largement mieux!!!
 
Je crois que le topic des satisfaits de free fait quand même 195 pages... ;)

n°1416283
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 15:17:18  profilanswer
 

weed a écrit :


et bien pourquoi je vois bcp de monde qui ont des pb avec free alors qu'avec 9online on en voit bcp moins.  
 
encore un pb de deconnexion :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=409
 
et voila le classement des FAI
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 151363.htm
 
 
enfin bon on arrivera pas a se mettre d'accord sur le fait que free est pire que 9online au niveau fiabilité.


Parce que 9 Online n'a pas réussi à convaincre beaucoup de pigeons. :D
 

n°1416284
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-01-2004 à 15:17:59  profilanswer
 

Murphy a écrit :

y a des gens qui ont une connexion 1 fois sur 2, d'autres qui n'ont tout simplement pas de connexion... et free se permet de prélever tout de meme du fric à ces derniers :o


 
N'importe quoi!!!!!!!!!!!!!
 
Fallait oser sortir une bouse pareille [:rofl]

n°1416299
Symphonies
Posté le 18-01-2004 à 15:24:58  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :


 
Euh oui c'est largement mieux!!!
 
Je crois que le topic des satisfaits de free fait quand même 195 pages... ;)
 

Non, mais le topic de "ki c ka la + grosse" fait 195 pages,nuance. Et si tu regardes, des la premiere page il n'y a peu d'abonnés free qui parlent.

n°1416305
grotius
Posté le 18-01-2004 à 15:25:50  profilanswer
 

c est pas un problème propre a 9 online, c'est le problème des hotlines sous-traitées aux 4 coins du monde, avec des gens sous payés, responsable de rien, qui changent tous les mois, sans réelle compétence, payé au rendement, sous la surveillance d'un chef de salle qui ressemble plus a un maton qu'à autre chose.

n°1416316
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 18-01-2004 à 15:32:50  profilanswer
 

xofred a écrit :

9online c'est très bien, excellente connexion, pas cher

+1 aussi :D


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°1416336
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2004 à 15:46:34  profilanswer
 

bertux a écrit :

J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus.
 
Par contre si vous connaissez une Hot-Line avec plus de 2 techs qui comprennent quelque chose et surtout parlent FRANCAIS, je veux bien le connaître! Parceque moi j'ai testé Wanadoo (j'arrivais pas à avoir un gars qui parle/articule correctement), Club-Internet (plutôt bon mais il y a longtemps), Free (bof, bof...), mais les meilleurs c'est probablement AOL qui ont fini par dire à mon père : Il faut ré-installer windows...


 
Easyconnect. Hotline au top, mais que je n'appelle vraiment pas souvent :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1416339
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2004 à 15:47:38  profilanswer
 

205_red a écrit :

9online m'avait prelevé plusieurs mois à l'avance mais pas de chance pour eux j'ai resilier,et il doivent me rembourser ce qu'il m'avait prelever en trop pour les mois à venir,je l'ai ai appelés 2 fois et je ne suis toujours pas remboursé ! (alors qu'il m'avaient dit le 26/12/2003)
comment je peux les faire bouger parce que là j'en ai marre !!!


 
ca a pris 4 mois pour mon cas... ou plus, je ne me souviens plus, c'etait tellement surprenant de recevoir le cheque.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1416541
dan brad
Bah oui!
Posté le 18-01-2004 à 18:54:44  profilanswer
 

205_red a écrit :

9online m'avait prelevé plusieurs mois à l'avance mais pas de chance pour eux j'ai resilier,et il doivent me rembourser ce qu'il m'avait prelever en trop pour les mois à venir,je l'ai ai appelés 2 fois et je ne suis toujours pas remboursé ! (alors qu'il m'avaient dit le 26/12/2003)
comment je peux les faire bouger parce que là j'en ai marre !!!


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Va voir là, j'ai exactement le même problème!!


Message édité par dan brad le 18-01-2004 à 18:55:13
n°1416602
okgil
Posté le 18-01-2004 à 19:44:14  profilanswer
 

Question connexion rien à redire, cela fonctionne bien ... cela fait déjà 2 ans que je suis en 1024 chez eux sans gros souci.
 
Le hic, c'est le service client et le service technique totalement à l'ouest ... Impossible d'obtenir une information fiable ou un délai de résolution.
 
Par exemple, j'ai fait une demande le 3 janvier pour le 2 Mbits en interrogeant le service client au sujet de la déconnexion induite. On me dit pas de pb, c'est l'histoire d'une  demi journée voire un jour mais pas plus.
 
Résultat, j'ai été déconnecté le 6 janvier (alors qu'on m'a dit qu'on ferait l'opération dans 15 jours) sans être raccordé au 2mbits.
 
Je tombe sur un hotliner qui semble se réveiller au moment de  
décrocher ... (ça énerve quand on a attendu 20 minutes à 0.30 ? min). Il a été bien sûr incapable de m'expliquer ce qu'il s'est passé.
 
Le 16 janvier j'appelle la hotline qui me dit que je suis raccordé depuis le matin. Bien sûr, aucun mail ni de coup de tél pour me prévenir ...  
 
Pour finir, un conseil n'appelez pas le service technique il ne vous aidera pas plus que le service client dont le numéro  n'est pas surtaxé.


Message édité par okgil le 18-01-2004 à 19:47:22
n°1417132
Roth Welle​s
Posté le 19-01-2004 à 01:10:41  profilanswer
 

bertux a écrit :

J'ai pas eu de problème avec 9online mon cousin non plus.
 
Par contre si vous connaissez une Hot-Line avec plus de 2 techs qui comprennent quelque chose et surtout parlent FRANCAIS, je veux bien le connaître!


 
 
1013 ou 1014 si tu as de la chance. si tu traites avec la personne qui s occuppe du deploiement sur ta ville, c encore mieux...

mood
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