Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9online test de synchronisation
greenwolf tu devrais  les harceler parce que sinon tu auras ta connexion dans 6 mois ....moi j'ai laissé tombé apres m'etre rendu compte que c'était impossible d'avoir le moindre resultat (2 mois sans connexion)et que leur connexion est loin d'etre aussi bonne ( cf differents forums, grenouille etc)...et en 5 jours j'ai eu ma connexion chez wana avec dwl 60 up 15 et ping 58 ;-))et au moins c'est plutot stable....

bon courage quand meme :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
greenwolf tu devrais  les harceler parce que sinon tu auras ta connexion dans 6 mois ....moi j'ai laissé tombé apres m'etre rendu compte que c'était impossible d'avoir le moindre resultat (2 mois sans connexion)et que leur connexion est loin d'etre aussi bonne ( cf differents forums, grenouille etc)...et en 5 jours j'ai eu ma connexion chez wana avec dwl 60 up 15 et ping 58 ;-))et au moins c'est plutot stable....

bon courage quand meme :)
manuhard Je sais bien que c'est n'importe quoi, mais tu sais je suis quelqu'un de très patient (j'attends depuis début janvier), je connais aussi l'incompétence de certaines personnes (aussi bien à FT qu'à 9tel).

PS : je n'ai pas de modem externe, j'ai une carte BEWAN.
greenwolf c'est n'importe quoi......

ton modem est synchro quand les 2 diodes sont allumés et fixes.... ce qui ne veut pas dire que tu as deja ta connexion ...

ps: t'as pas fini avec 9 telecom moi j'ai attendu 2 mois et j'ai resilier mon contrat faute de connexion
manuhard Pour faire le test de synchronisation, le technicien de 9online m'a dis qu'il fallait que j'attende d'avoir mon login et mon mot de passe, qu'en pensez-vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)