|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : test ne cliquez pas ça peut fermer la session sous xp |
kidycarus | http://perso.wanadoo.fr/kidycarus/images/xp_rules.jpg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kidycarus--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- winner inside |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:27:30 |
Cruchot | Arf, desole je suis sous Sun OS [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
kidycarus |
--------------- winner inside |
beber.doneux01 oui | ?!? c'est quoi ce delire ??? |
Cruchot | J'ai un lien casse, c'est cense faire quoi ? |
kidycarus |
kidycarus |
beber.doneux01 oui |
|
kidycarus |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:36:33 |
Cruchot | Si c'est juste un jpq je vois pas trop comment ca peut fermer une session... Enfin bon... |
unreal2345 | La je suis sur XP Pro, mais ca ne marche pas . |
rosco |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
unreal2345 |
|
Cruchot | Dj YeLL : Desole mais ca ne m'affiche qu'un lien brise (je suis sous Netscape) et j'utilise SunOS Et je n'aime pas trop ta desinvolture (tu critiques sans connaitre les gens ?) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cruchot--[/jfdsdjhfuetppo] |
Antares | Tout simplement Ex-ce-lent !!!
|
benwar | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
--------------- J'avait dit à gauche... François |
baboon C'est pô moi, c'est le chat | C'est quoi ce lien merdique ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baboon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi ce screenshot merdique ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
warzouz alias NazgûL | C'est certain, un bon BMP 1024*768 en 24 bits, il n'y a rien de tel --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
benwar |
--------------- J'avait dit à gauche... François |
warzouz alias NazgûL | En pratique le GIF, quand c'est des images d'écran (pas de photos) c'est très bon aussi. A tester. Bon par contre ça bousille toutes le couleurs. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Falconpage HFR Powered since 1998 | <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage--[/jfdsdjhfuetppo] |
littleboboy | Déja faut installer le windows sur le c |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | heureusement que certains browsers ne lancent pas ce script
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
ahah ! je me disais bien que tu tardais un peu à nous la faire la leçon du .png (euh... je déconne hein ? tu m'as converti alors c'est pas moi qui vais critiquer ). |
warzouz alias NazgûL | Ouaih, je disais GIF, c'est culturel ! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bigstyle | c est peut etre une kestion con mais il s est arrange comment le webmaster pour afficher du code dans un lien en http://qqchse.jpg ? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Mhaggar |
|
Dark_Jak Back to Slack! | Déjà passé : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
session de windowsXP, question de newbies !!!! | Soft pour fermer des port |
message d'ouverture de session windows | test de favoris,ça existe? |
pour un petit test | Test de NAS |
pb d'ouverture de session sur un controleur Win2k | Envoi d'un mail svp - rien du tout, juste pour un test |
Pour un petit test s'il vous plait | comment fairepour fermer un port sous Win Xp car petit malin ki pirate |
Plus de sujets relatifs à : test ne cliquez pas ça peut fermer la session sous xp |