| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 9Online viens de me résilier (RTC) |
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 13:48:28 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En RTC illimité, AOL a arrêté, y'a plus que Tiscali et 9online je crois.
|
NewLook | arf, c minable... 75? chez Tiscali et en plus faut s'engager pour 12mois |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
darkangel C2FFA | Wai mais faut les appeler aussi parait-il |
bertux On n'est pas aidé ... | Tain les mecs vous abusez quand même.... |
martyfr | BIEN FAIT !!!! dehors les tricheurs !! et pleurez pas si vous avez pu de FAI on vous a prevenu y a 6 mois deja ....
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 21:00:03 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Si on fait du emule 24h/24 ils coupent pour abus non |
NewLook | Pour ma part, jamais de mule (pas sur cette ligne), le 128k je l'utulisé juste pour des down et partie jeux en reseau... sinon je revenai en 64k pour justement ne pas abuser.
|
zit |
|
NewLook | J'ai appellé 2x hier et aujourd'hui, réponse, on ne peux rien faire, sans compter qu'ils m'ont coupé la ligne depuis c matin 1h.
|
NewLook |
|
zit | New look tu confond rtc et rnis. Le rtc c de l'annalogique donc modem analogique et tu utilise la ligne analogique. Le rnis c du numérique tu utilise le cannal numérique (rien a voire avec rtc) |
NewLook | zit, je c...mais je généralise RCT et Numéris ...on est dans la même merd.... |
serialglandeur Heink ?! | Salut,
|
serialglandeur Heink ?! |
|
NewLook | Depuis l'avertissement, je suis tjrs resté en 64k, et suite aux appels tel, on m'avais dit, que je resterai connecté.
|
eric30360 | Bonjours à tous, c avec un interet particulier que j'ai consulter votre forums ,je suis egalement abonné a 9teleCON illimité en numeris , et voila que ces dernier jours je recois un courrier de rupture de contrat pour "fraude" ( je paye 2 forfait illimité 1 à AOL pour ma femme et 1 9online pour moi)le pc de ma femme est connecter en quasi permanence et le miens de 15h00 à 24.00 donc pas de possibilité de fraude puisse que je ne peut utiliser qu'une ligne pour ma conect en rnis .
|
eric30360 | pour les intérésser en atendant de voir comment vont ce passer les choses avec 9teleCON voila un lien pour un forfait rnis en illimiter 64k pour 39.90 euro par mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [9online] Que vont devenir les 1024/256 ??? | 9online lance le 512kbps à 14,90? |
| Le num RTC de déppanage de FREE | Delai d'activation 9online : double record ! |
| Nouveau Forum 9Online | Des avis sur 9online adsl |
| 1024256 chez 9online | Remise de prix sur les ADSL 9online??? |
| Un FAI avec un numero RTC en 01.... ou autre que 08...??? | 9Online RTC illimitée en attendant activation ADSL?? |
| Plus de sujets relatifs à : 9Online viens de me résilier (RTC) | |