| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 9Online viens de me résilier (RTC) | |
| eric30360 | pour les intérésser en atendant de voir comment vont ce passer les choses avec 9teleCON voila un lien pour un forfait rnis en illimiter 64k pour 39.90 euro par mois A tester http://www.netbysky.com/rtc/index.php |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| eric30360 | pour les intérésser en atendant de voir comment vont ce passer les choses avec 9teleCON voila un lien pour un forfait rnis en illimiter 64k pour 39.90 euro par mois A tester http://www.netbysky.com/rtc/index.php |
| eric30360 | Bonjours à tous, c avec un interet particulier que j'ai consulter votre forums ,je suis egalement abonné a 9teleCON illimité en numeris , et voila que ces dernier jours je recois un courrier de rupture de contrat pour "fraude" ( je paye 2 forfait illimité 1 à AOL pour ma femme et 1 9online pour moi)le pc de ma femme est connecter en quasi permanence et le miens de 15h00 à 24.00 donc pas de possibilité de fraude puisse que je ne peut utiliser qu'une ligne pour ma conect en rnis .
Apres environ 2.30 d'appel aupres de leur service et mainte engueulade,il ne trouve rien de mieux à me repondre que g distribuer mon login a diversse personne et que g utilisé 3900 heure d'internet au mois de (chercher l'ereur) alors que sur leur facture du mois de mars je n'ai que 255 de comunication donc pas d'abus je suis donc loing du compte,apres de nombreux appel afin qu'il m'aporte la preuve de c soit disant 3900 h et leur avoir rappeler les termes de leurs contrats dixit : [i]dans l'hypothese d'une connexion ou d'une tentative de connexion ne correspondant pas au numero de telephone du client ou ne permettant pas de l'identifier le numero de telephone, 9teleCON refusera automatiquement tout accés au service[g] Jai donc pris contact avec AFA tel 01.70.91.19.60 organisme dont 9 teleCON a signer les conventions .Suite a ce coup de fil (le 8.06.2004) la personne que j'ai u au telephone est que g rappeler aujourdhui 09.06.04 ma afirmer qu'un responsable de 9 me rappelerai ces jours ci pour resoudre le probleme AFFAIRE A SUIVRE??????????? je vous tiendrez au courant de l'evolution de l'afaire si cela peut aider quelque un d'entre vous qui se trouverais dans la meme situation PS si vous connaissez des adresses d'association qui sont specialiser dans ce genre de prob merci de me les communiquez :hello: @ bientot |
| NewLook | Depuis l'avertissement, je suis tjrs resté en 64k, et suite aux appels tel, on m'avais dit, que je resterai connecté.
FT, viens de me sortir numéris au profit de l'analogique pour ADSL, j'ai donc tel 9Online pour qu'ils changent le numéro d'appel.....et là Surprise. "Pas de problème je vous change le numéro" ....2mn après.... "suis désolé, on vous as résilié l'abonnement pour abus" ??? Pourtant ma connection, fonctionné très bien encore c matin ! Si j'avais abusé après l'avertissement, je comprendrai, mais là c pas le k....de plus, suis passé en analogique, donc, il y a aucuns risques pour eux. Je continue à penser qu'ils virent les RTC et Numéris... |
| serialglandeur |
|
| serialglandeur | Salut,
Bon alors, dans tous ca, on fait comment? quel forfait prendre qui conviendrait à ma consomation de 200/250 heures/mois? chez qui? etc... des idées? c koi ce forfait France Illimité dont parle Zit? merki! |
| NewLook | zit, je c...mais je généralise RCT et Numéris ...on est dans la même merd.... |
| zit | New look tu confond rtc et rnis. Le rtc c de l'annalogique donc modem analogique et tu utilise la ligne analogique. Le rnis c du numérique tu utilise le cannal numérique (rien a voire avec rtc) |
| NewLook |
|
| NewLook | J'ai appellé 2x hier et aujourd'hui, réponse, on ne peux rien faire, sans compter qu'ils m'ont coupé la ligne depuis c matin 1h.
Ma femme appelle, et là ils lui ont dis qu'ils allaient faire leurs possible, et j'ai eu une réactivation.... mais à l'heure actuelle, rien n'est sur :( |
| zit |
|
| NewLook | Pour ma part, jamais de mule (pas sur cette ligne), le 128k je l'utulisé juste pour des down et partie jeux en reseau... sinon je revenai en 64k pour justement ne pas abuser.
Ou alors ils cherchent à c débarrasser des clients en RTC... AOL là déjà fait, et Tiscali avec sa forte augmentation. |
| waff | Non on abuse pas. La preuve ? Voici un extrait d'une réponse fournie par l'assistance technique 9telecom :
|
| zit | peut etre alors mais moi je me connecte pas en 128, il existe bien le forfait rnis 64k chez 9 online ou c moi qui est fou????
Avant de prendre 9 online je les ai appellé pour savoir si rtc ou rnis c'etait identique au niveua du forfait et ils ont dit oui voila que maintenant il dise ca a jamais existé |
| Mattusud13 | Si on fait du emule 24h/24 ils coupent pour abus non :??: |
| zit | attendez les gars; apparement ils disent n'importe koi. Chez moi je suis connecté a 64k et il me résilie car ils disent qu'il n'y pas de forfait rnis chez eux que du rtc. Ils ont mis tout ce temps pour s'en rendre compte .??? (six moi que je suis chez eux) |
| etinet | j'ai répondu dans l'autre post sur le RNIS :
ils viennent de m'envoyer la lettre alors que je n'ai pas de RNIS !! J'ai du appeler 3 fois pour qu'il y ait quelqu'un qui veuille bien prendre en considération et faire remonter le problème !! |
| martyfr | BIEN FAIT !!!! dehors les tricheurs !! et pleurez pas si vous avez pu de FAI on vous a prevenu y a 6 mois deja ....
allez oustttttttttt ............. |
| bertux | Tain les mecs vous abusez quand même.... |
| darkangel | Wai mais faut les appeler aussi parait-il |
| NewLook | Dès reception de la lettre, je me suis remis en 64k, je n'ai jamais recu de message ou de lettre d'avertissement auparavant.
Je v essayer de les recontacter, pour voir si un arrangement est possible. |
| darkangel | Normalement ils ne resilient pas comme ça, suffit de les appeler et e dire que tu savais pas pour le 128 blabla, et ils ne coupent pas comme ça l'abonnement non plus. Maintenant, déjà tu l'as bien cherché, ensuite t'as gentillement laissé courir lorsqu'ils ont prévenu [:spamafote] |
| El Pollo Diablo |
|
| NewLook | arf, c minable... 75? chez Tiscali et en plus faut s'engager pour 12mois :(
|
| El Pollo Diablo | En RTC illimité, AOL a arrêté, y'a plus que Tiscali et 9online je crois.
Et serieux se plaindre d'un FAI alors qu'on les escroque depuis des mois [:w3c compliant] |
| freelamer | ahahahah mdr
je crois que aol doit le faire , wanadoo limité en heure .. je me connecte aussi en 128 k , mais ca m arrangerai bien qu il resilie le contrat ! pour me debarrasser de ce fai de m**** |
| NewLook | Dur, je viens de recevoir un lettre comme quoi il résilie mon contrat RTC Numéris Illimité pour cause d'abus :kaola: En fait j'etais connecté en 128k ou lieu de 64k. Normalement j'ai adsl qui arrive dans 1 mois, reste à trouver un provider illimité en RTC en attendant. Qui propose ca actuellement ? |




