Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ 9online rtc ou rnis illimité] vous avez des problèmes ?

n°1653732
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 23-07-2004 à 16:44:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"spdialer" est pas mal mais il y en a plein d'autre

mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 16:44:56  profilanswer
 

n°1653771
lebabar
Posté le 23-07-2004 à 17:15:48  profilanswer
 

dialer2000  marche super

n°1653845
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2004 à 18:24:10  profilanswer
 

:jap vais essayer les 2 la, mais dans tous les cas, le logiciel n'a pas l'air de reprendre le dl de lui même :/
Gv changer de log en fait [:boidleau]

n°1653866
nono41
Posté le 23-07-2004 à 18:49:38  profilanswer
 

pas besoin d'un dialer dans les parametre de connexion du peut prévoir une reconnexion automatique et meme la parametrer pour que sa se relance au bout de xxxx secondes
moi sa marche au poil mais bien sur sa ne relance que la connexion pas les chargements enfin si tu a des logiciels qui les reprennent comme DAP ou cute ftp  et bien d'autre

n°1653875
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2004 à 18:57:36  profilanswer
 

Wai justement, mais ca ne relance pas justement :/

n°1653926
ouietlamar​motte
Tiens Un Lapin !!!
Posté le 23-07-2004 à 19:38:23  profilanswer
 

bah pour les telechargement y'a des logiciel comme getright ,flashget,........
 
getright relance egalement la conex si elle est perdu je crois,enfin a verifier.
sinon >>>> telecharger.com

n°1653932
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2004 à 19:44:17  profilanswer
 

Finalement, j'ai demandé à un pote qui a l'adsl de me le prendre [:ddr555]

n°1654007
martyfr
Posté le 23-07-2004 à 20:50:43  profilanswer
 

c tout de meme bizarre vos decos ...
 
moi je suis deco le matin (pas systematique) mais apres j ai pu de deco
 
en se moment meme 12h59 de connection .. donc j ai meme pas ete deco ce matin ...
 
pourtant je fais tout de meme 850h/2mois...
 
donc les decos ne sont peut etre pas de 9online ....
 
 
edit : Et arretez avec vos histoires de DNS anti DECO !! refflechissez un peu !! une DNS n a JAMAIS et n empechera JAMAIS une deco !!!!


Message édité par martyfr le 23-07-2004 à 20:51:55
n°1654011
darkangel
C2FFA
Posté le 23-07-2004 à 20:56:31  profilanswer
 

Les dns, ct plus pour virer les connexions fantômes :o

n°1654144
bottedumal
open the Doors
Posté le 23-07-2004 à 23:02:34  profilanswer
 

martyfr a écrit :

c tout de meme bizarre vos decos ...
 
moi je suis deco le matin (pas systematique) mais apres j ai pu de deco
 
en se moment meme 12h59 de connection .. donc j ai meme pas ete deco ce matin ...
 
pourtant je fais tout de meme 850h/2mois...
 
donc les decos ne sont peut etre pas de 9online ....
 
 
edit : Et arretez avec vos histoires de DNS anti DECO !! refflechissez un peu !! une DNS n a JAMAIS et n empechera JAMAIS une deco !!!!


 
Le DNS c'était pas pour la déco hein... et tes sous entendus insinuants que les décos proviennent de l'interface fauteil clavier tu peux te les garder car configurer une conections RTC ou RNIS c'est à la portée du premier venu ...
 
La prochaine fois faudrais voir à faire un post constructif, en disant par exemple si tu utilise un modem ou un adaptateur numéris, pour essayer de faire avancer le problème, et pas nous faire ton petit "chez moi ca marche, j'voie pas pourquoi ca marche pas chez vous, apprenez à vous servir d'un pc" car encore une fois le premier venu sais aussi qu'en info y'a trop de facteur qui rentrent en compte pour tenir ce genre de raisonnement.


Message édité par bottedumal le 23-07-2004 à 23:07:00
mood
Publicité
Posté le 23-07-2004 à 23:02:34  profilanswer
 

n°1654285
nono41
Posté le 24-07-2004 à 07:44:06  profilanswer
 

et pan sur le nez marty lol
tu a regardé ton journal de connexion pour dire que tu a pas de déco ou té derrière un routeur m'en rappel plus.
mais meme ceux qui disaient qu'il n'avais pas de déco en regardant bie en on trouvé
et je vois pas pourquoi tu serais le seul chez 9 en numéris ou rtc a pas avoir de déco allons marty quoi merde lol

n°1654362
martyfr
Posté le 24-07-2004 à 11:07:42  profilanswer
 

bottedumal a écrit :

Le DNS c'était pas pour la déco hein.......


 ah bon ???? tu es sur ? car alors pourquoi cette question ? :  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 

bottedumal a écrit :

[g]Krysst, tes DNS enlève les déco ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 

bottedumal a écrit :

et tes sous entendus insinuants que les décos proviennent de l'interface fauteil clavier tu peux te les garder car configurer une conections RTC ou RNIS c'est à la portée du premier venu ....


Ou est ce que j ai dit que vous etiez des nulos ? les gars faudrait prendre un dico et lire les definitions de mes mots SVP !  :fou:  
quand au fait que se soit a la portee du 1er venu MDR regarde bien tous les postes et relit les questions tu vas voir que dans ce topic ce n est pas a la portee de TLM !

 
la preuve : quand on pose une tel question on se demande si le gars c'est ce que c'est qu une DNS LIRE :  

bottedumal a écrit :

Moi aussi j'ai des décos tout le temps c'est archi lourd :(
 
Par contre l'histoire de débit j'ai pas l'impression que ca me concerne ... Krysst, tes DNS enlève les déco ?

:ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:  
 

bottedumal a écrit :

et pas nous faire ton petit "chez moi ca marche, j'voie pas pourquoi ca marche pas chez vous, apprenez à vous servir d'un pc" car encore une fois le premier venu sais aussi qu'en info y'a trop de facteur qui rentrent en compte pour tenir ce genre de raisonnement.


 
Apprend a lire STP .... Ou tu vois un chez moi ca marche vous etes des cons ? je vous explique simplement que les decos ne sont pas systematique toute les 4h !!!! et a l epoque ou les decos (y a 1 an ) ete en place c t systematiquement toute les 4h pas la c tout !!!!  
 
Alors plutot que d apprendre a te servir d un pc apprend a lire ca sera mieux !!! :fou:  :fou:  :fou:  :heink:  :heink:


Message édité par martyfr le 24-07-2004 à 11:25:11
n°1654363
martyfr
Posté le 24-07-2004 à 11:09:19  profilanswer
 

nono41 a écrit :

et pan sur le nez marty lol
tu a regardé ton journal de connexion pour dire que tu a pas de déco ou té derrière un routeur m'en rappel plus.
mais meme ceux qui disaient qu'il n'avais pas de déco en regardant bie en on trouvé
et je vois pas pourquoi tu serais le seul chez 9 en numéris ou rtc a pas avoir de déco allons marty quoi merde lol


 
que vous me croyez ou pas c'est pas un probleme pour moi !!!
 
ce que je voulais dire c'est que ce n est pas comme la derniere fois pour tout le monde !
 
De plus je ne dis pas j ai pas de deco je dis j ai pas de deco systematique a 4h !!! FO LIRE LES GARS !!!!!!

n°1654394
bottedumal
open the Doors
Posté le 24-07-2004 à 11:56:07  profilanswer
 

martyfr a écrit :

ah bon ???? tu es sur ? car alors pourquoi cette question ? :  :whistle:  :whistle:  :whistle:  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
[g] Ou est ce que j ai dit que vous etiez des nulos ? les gars faudrait prendre un dico et lire les definitions de mes mots SVP !  :fou:  
quand au fait que se soit a la portee du 1er venu MDR regarde bien tous les postes et relit les questions tu vas voir que dans ce topic ce n est pas a la portee de TLM !

 
la preuve : quand on pose une tel question on se demande si le gars c'est ce que c'est qu une DNS LIRE :  
 :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  :whistle:  :whistle:  :lol:  :lol:  
 
 
 
Apprend a lire STP .... Ou tu vois un chez moi ca marche vous etes des cons ? je vous explique simplement que les decos ne sont pas systematique toute les 4h !!!! et a l epoque ou les decos (y a 1 an ) ete en place c t systematiquement toute les 4h pas la c tout !!!!  
 
Alors plutot que d apprendre a te servir d un pc apprend a lire ca sera mieux !!! :fou:  :fou:  :fou:  :heink:  :heink:


 
Dit donc mon petit il faudrait un peu se calmer ...
 
Donc on va mettre les choses au clair : J'ai jamais dit que je savais ce que c'était un DNS, j'ai pas non plus la prétention d'avoir la science infuse comme certain, on est sur un forum, Kryss propose une solution à un problème donné et je lui demande si ca aide aussi pour les décos, jusque là je vois pas ce qu'il y a d'anormal, si un DNS change rien pour les décos, la réponse est non puis point barre, j'ai pas besoin d'un clown qui me fasse son speach de "chez moi ca marche, moi j'ai le super powa de la mort, je suis un dieu de l'info, je sais configurer une connection internet  :ouch:" (Pour info je parlais de la configuration d'une connection quand je parlais de qqch à la portée du premier venu, pas de ce qu'est un DNS, chose dont 90% des internautes se foutent totalement.)
 
De plus ta phrase "donc les decos ne sont peut etre pas de 9online ...." était pour moi explicite, et j'ai pas l'air d'être le seul à l'avoir compris comme ca ...
 
Sinon tu persistes dans ton étroitesse d'esprit à nous sortir que les décos toutes les 4h ca n'a plus lieu et tout, et bah j'aimerais bien qu'elle prenne effet un de ces 4 chez toi, en tout cas cela montre bien tes piètres connaissances de croire que si ca marche chez toi ca marchera chez les autres :lol:
 
Et sache que je n'ai ni besoin d'apprendre à me servir d'un pc, ni besoin d'apprendre à lire, t'es bien mignon avec tes posts tout plein de smiley pour appuyer tes "arguments" mais tes remarques puériles tu te les gardes :jap:
 

Citation :

les gars faudrait prendre un dico et lire les definitions de mes mots SVP !  :fou:


 
De plus je me permet de te faire remarquer que la langue française est connue pour être particulièrement riche et que la tournure des phrases change considérablement leur sens, c'est pas une sucession de mot que l'on cherche dans le dico :sarcastic: Enfin bon, le bien parler de la france c'est visiblement pas comme la configuration d'une connection internet, c'est pas à la portée de tout le monde :hello:


Message édité par bottedumal le 24-07-2004 à 12:07:00
n°1654414
martyfr
Posté le 24-07-2004 à 12:11:12  profilanswer
 

looooooooooooool  
 
relit bien mon post et dit moi ou j ai dit que j avais pas de deco ??
 
Et explique moi aussi l interet de ton post car franchement la je reste un peu sur ma faim .. (il est 12h..)
 
et surtout pense au dico ;)
 

n°1654419
bottedumal
open the Doors
Posté le 24-07-2004 à 12:14:58  profilanswer
 

martyfr a écrit :

looooooooooooool  
 
relit bien mon post et dit moi ou j ai dit que j avais pas de deco ??
 
Et explique moi aussi l interet de ton post car franchement la je reste un peu sur ma faim .. (il est 12h..)
 
et surtout pense au dico ;)


 
lol mdr kikoo bon appétit :)
 
Je te retourne le conseil cher ami :jap:
 
A+

n°1654481
nono41
Posté le 24-07-2004 à 13:18:09  profilanswer
 

oh arrété les petits sa sert a rien en plus j'ai controlé lol marty a bien des coupures mais pas forcément a 4 h des fois moins mais souvent + comme une qui est coupé au bout de 13 h le 22 juillet et une de 15h 22 le 24 juillet
donc effectivement il n'a pas de coupure SYSTEMATIQUE toute les 4 h
et après enchange de vue ont en est arrivé a penser que c'est l'attribution des IP qui joue leurs role en effet il se pourrait mais la ce n'est qu'une hypothèse les IP en 80 ne couperais pas la connexion toute les 4 h
Et puis a lieu de vous dépenser sur le forum  intervener auprès des différentes autorité pour que la coupures des 4 h s'arrete voila


Message édité par nono41 le 24-07-2004 à 13:19:29
n°1658278
_Fred57_
Posté le 27-07-2004 à 19:48:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je suis abonné chez 9online sur leur offre RTS illimité (pas d'ADSL chez mois :( )
Je rencontre depuis qq temps de très gros problèmes de connexion ...
Déjà par le passé il y a eu des périodes ou ça déconnait pas mal (bcp de mal à se connecter, mais une fois la connexion établie ça allait )  
Maintenant ça devient une vrai cata ...
Une dizaine d'essais minimum pour avoir une connexion potable et tout ça pour se faire deconnecter au bout de qq minutes.
Ca en devient inutilisable.
Les pbs à la connexion sont multiples :
- pas de réponses du modem
- erreur à la vérification de l'utilisateur / mot de passe
- connexion "fantôme"  
- des connexions à des débits risibles 19200,9600 !!
- des déconnexions très rapides (2-3 minutes)
 
Le service client est fidèle à lui même : je leur ai envoyé un mail ou ils me répondent que mon problème est trop technique pour être résolu par mail, il faut contacter la hotline ... ben voyons !
 
Malgré les aides de ce topic je n'arrive toujours pas à faire marcher correctement ma connexion.
 
Je suis sous Win98 et voiçi ma config :
 
tél :0860905000
Type de serveur :
options avancées :  
 - se connecter à un réseau (décoché)
 - activer la compression (coché)
 - le reste décoché
 
protocoles réseau autorisé:
 - tout est coché
 
 
parametre TCP /IP
 - adresse IP attribué par le serveur (coché)
 -j'ai spécifié les deux DNS données precedement  
  80.118.192.100
  80.118.196.36
 avant je n'avais rien de précisé
 
 
Est ce qu'il y a un souci dans ma config ?
Si quelqu'un peut me venir en aide ..
Merci d'avance.
 
PS : au fait je poste avec ma connexion Free gratuite qui elle fonctionne à chaque fois ...
C'est pour ça que je pense que ce n'est pas un problème spécifique à ma machine ...

n°1658320
bottedumal
open the Doors
Posté le 27-07-2004 à 20:14:13  profilanswer
 

_Fred57_ a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis abonné chez 9online sur leur offre RTS illimité (pas d'ADSL chez mois :( )
Je rencontre depuis qq temps de très gros problèmes de connexion ...
Déjà par le passé il y a eu des périodes ou ça déconnait pas mal (bcp de mal à se connecter, mais une fois la connexion établie ça allait )  
Maintenant ça devient une vrai cata ...
Une dizaine d'essais minimum pour avoir une connexion potable et tout ça pour se faire deconnecter au bout de qq minutes.
Ca en devient inutilisable.
Les pbs à la connexion sont multiples :
- pas de réponses du modem
- erreur à la vérification de l'utilisateur / mot de passe
- connexion "fantôme"  
- des connexions à des débits risibles 19200,9600 !!
- des déconnexions très rapides (2-3 minutes)
 
Le service client est fidèle à lui même : je leur ai envoyé un mail ou ils me répondent que mon problème est trop technique pour être résolu par mail, il faut contacter la hotline ... ben voyons !
 
Malgré les aides de ce topic je n'arrive toujours pas à faire marcher correctement ma connexion.
 
Je suis sous Win98 et voiçi ma config :
 
tél :0860905000
Type de serveur :
options avancées :  
 - se connecter à un réseau (décoché)
 - activer la compression (coché)
 - le reste décoché
 
protocoles réseau autorisé:
 - tout est coché
 
 
parametre TCP /IP
 - adresse IP attribué par le serveur (coché)
 -j'ai spécifié les deux DNS données precedement  
  80.118.192.100
  80.118.196.36
 avant je n'avais rien de précisé
 
 
Est ce qu'il y a un souci dans ma config ?
Si quelqu'un peut me venir en aide ..
Merci d'avance.
 
PS : au fait je poste avec ma connexion Free gratuite qui elle fonctionne à chaque fois ...
C'est pour ça que je pense que ce n'est pas un problème spécifique à ma machine ...


 
Arf je sais pas si il y a quelque chose à faire, à part passer au RNIS ce qui aidera déjà pas mal (tu est connecté en qq secondes et systèmatiquement en 64000, et je pense que pour ton histoire de pas de réponse du modem et des décos au bout de 2min, ca arrangera aussi). Mais bon si tu risque d'avoir l'adsl bientot ca vaut pas le coup, dans ce cas téléphone leur pour voir s'ils ont pas une solution, ou sinon change de FAI [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problèmes d'accés sur certains sites sur les pcs clients d'un réseaudivers problèmes avec windows
Problemes pour lire un DVD[OCSInventory] Quelques problèmes...
forfait illimité tiscali, login imposs sur le site, besoin du n° conecErreur 404 pour les internautes de 9online uniqement !
Configuration RNISProblemes de connexion sur site. dns ?
Firewall de routeur netgear RP614v2 a problemes[winamp] Différents problèmes
Plus de sujets relatifs à : [ 9online rtc ou rnis illimité] vous avez des problèmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR