Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
724 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 9box et dyndns.org
requin15 Tu as un client sur ta machine/serveur qui indique à dyndns qu'elle est ton ip dès qu'il y a un changement ?
 
Si linux, tu peux prendre ddclient. Ca fonctionne bien.
 
Et perso, je ne fais pas confiance à l'interface de gestion du modem pour cela...
 
j'ai un serveur linux derrière ma 9box, et c'est mon serveur qui envoit régulièrement l'ip de ma box au site dyndns... et là, ça marche nikel.
 
Pour windows des clients permettent aussi de le faire je suppose.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
requin15 Tu as un client sur ta machine/serveur qui indique à dyndns qu'elle est ton ip dès qu'il y a un changement ?
 
Si linux, tu peux prendre ddclient. Ca fonctionne bien.
 
Et perso, je ne fais pas confiance à l'interface de gestion du modem pour cela...
 
j'ai un serveur linux derrière ma 9box, et c'est mon serveur qui envoit régulièrement l'ip de ma box au site dyndns... et là, ça marche nikel.
 
Pour windows des clients permettent aussi de le faire je suppose.
Prems Il faut être un peu plus patient quand même :D
columbo5 Bonjour,
Dans le modem routeur de 9online, j'ai vu un onglet DDNS. Celui ci, je le suppose, permet de gérer la redirection que fait DYNDNS.ORG .
J'me suis alors dit, cool, j'vais pouvoir prendre une redirection chez eux. Je m'inscris, reçois l'email, je clic sur le lien pour valider l'inscription. Tout est ok. Maintenant, je configure le modem routeur en lui indiquant mondomaine.dyndns.org, lui indique mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, je sauvegarde, je redémarre le routeur, et je m'apperçois que le ping ne passe même pas sur mondomaine.dyndns.org.  
Quelqu'un a t'il déjà configurer son modem routeur pour la redirection dyndns, et cela fonctionne t'il correctement, et comment configurer?
Merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR