Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aucun ping sur les dyndns !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2285791
jangalab
Posté le 09-01-2006 à 14:13:37  profilanswer

:pfff: bonjour, c'est étrange des que je ping une adresse qui est redirigé par dyndns, aucun paquet arrive.
En traceroute c'est pareil, ça fait la moitié du chemin et c'est perdu.si je ping juste la fin ça marche. ex:
ping tevah.dyndns.org (echec)
ping dyndns.org (ok 122milisecondes)
Je suis sous xp home edition,freebox reliée au routeur wrt54gs,j'ai une ip fixe et hormis ce probleme, je n'ai aucun probleme de connexion, le réseau est configuré en wifi g, tout marche nickel sauf les accés sur des adresses de camera redirigées en dyndns.
étrange.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 14:13:37  profilanswer

n°2285817
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-01-2006 à 14:40:02  profilanswer

Pas besoin de tant de "!!" dans ton titre. Merci de corriger

n°2285857
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 09-01-2006 à 15:16:23  profilanswer

tu pingues ton ip ou celle d'un autre ?

qu'est-ce qui te dérange en fait ?
(le ping n'a jamais été indispensable, ça sert juste à faire des tests)

---------------
bah kestufou ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
accès à certains sites web impossible mais ping marcheLociciel de ping et d'alerte
Ping élever avec un reseau VPNHausse du ping depuis l'activation de la télé multiposte.
Probleme de lag, ping, freeze ! trojan ?!freebox usb => pas de ping sur le réseau
Petit probleme de ping...FAI ou ligne ?pb bug réseau sur ordis en winXP : ça ping que dans un sens
Meilleur connexion actuel pour meilleur pingping ok, mais pas de surf [win xp pro & wag54g]
Plus de sujets relatifs à : Aucun ping sur les dyndns !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)