Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtres ADSL ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtres ADSL ??

n°377695
Eminem002
Posté le 21-09-2001 à 03:37:40  profilanswer
 

voila je vous explique mon problème : j ai l adsl depuis un an (Netissimo 1 + wanadoo), et à l'époque c est un technicien de FT ki est venu m installer tout le bordel (dont les filtres, car ca avait l air d etre le bordel, il avait tout démonté la prise téléphonique...)
 
bon maintenant je vais passer à une formule Xtense, et comme je vais partir à montpellier, j emmène le modem avec moi.
 
et voila je me suis renseigné et parait que now les filtres adsl c est juste une prise qu on branche entre le modem et la prise téléphonique...
 
donc je fait koi kan je pars : je démonte les filtres (ca a l air d etre le bordel...) ou bien je peux m en procurer chez France télécom (et ceux la ont l air bien plus simple à installer)
 
qu en pensez vous ??


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 03:37:40  profilanswer
 

n°377697
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 21-09-2001 à 03:48:12  profilanswer
 

moi j'ai demenage recemment et je suis passé en xtense peu avant également , et j'avais aussi la bonne vieille install dans la prise dans ma piaule d'etudiant. alors ce ke j'ai fait (sachant kune intervention Ft ca doit pas etre donné), je les ai convaincus lors de l'etat des lieux ke c'etait un avantage ke ca m'avait couté super-cher tout ca, puis ils ont pas insisté. et parallelement je suis allé acheter un filtre gigogne (le vrai nom des filtres "dans la prise" ;)) chez FT a 38f.
lequel marche d'ailleurs mieux que l'ancien sur mes 2 modems (le bewan ki a BEAUCOUP apprécié, et le eci ethernet qui se moque completement ke le cable au filtre soit en rj11, et j'ai gagné l'ancien rj45 ki l'y reliait :))

 

[edtdd]--Message édité par ArCaPT--[/edtdd]

n°378278
Eminem002
Posté le 21-09-2001 à 16:42:04  profilanswer
 

donc si je capte bien je laisse le filtre comme il est chez moi, et je vais juste chercher un filtre chez FT kan j arrive à montpellier c est ca ?
 
les cables ki s y branchent sont les memes ?


---------------
J'ai 2 passions dans la vie : mon ex :sweat: et CS :D
n°378295
kaltan1
Posté le 21-09-2001 à 16:55:09  profilanswer
 

Si tu débranches ta vieille installation les prochains locataires n'auront plus le téléphone donc il vaut mieux pour toi éviter si tu veux pas que l'on te facture la remise en état de la prise de téléphone  :D  
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Filtres ADSL ??

 

Sujets relatifs
pop inaccessibles par wanadoo adslréseau en 10mo seulement + adsl partagé qui déconne!
----- > nouveau hot topic du moment de moi : filtres ADSLnbr de filtres pour l'ADSL
ADSL et filtres !Filtres ADSL: à koi ça sert?
peot-on acheter les filtres ADSL seuls ?3 filtres ADSL et 4 prises téléphoniques la est le probleme
trouver filtres modems haut débit, modems adsl etc ;o)Filtres ADSL
Plus de sujets relatifs à : Filtres ADSL ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR