Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

500k/s, c est possible ????

n°393470
burster
Posté le 04-10-2001 à 10:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:mapti89]

---------------

mood
Publicité
Posté le 04-10-2001 à 10:57:06  profilanswer

n°393784
Cobalt
Posté le 04-10-2001 à 14:50:41  profilanswer

Salut all,

les gars je veux pas vous faire pleurer , mais vos petits débits me font bien rire , moi je travaille dans le clim. a Bruxelles dite "sensible" salle d'archive, musee,....et surtout salle informatique +/- importante (CGER,BBL ,......) et il se trouve que l'année passée mai 2000 j'ai travailler pour la societe Level(3) et la en fait il venait de mettre en place les  chemin de fibre optique voyant que ca m'interessait l'un des ingénieurs reseaux m'a demander si je voulais "essayer"  aaaaaaarrrrgggggggggggg j'ai downloader l'ISO de solaris +/- 400Mb en 6 secondes oui j'ai dis en 6 secondes ce qui fait a peu pres 10 secondes pour le contenu d'un CD ........ le mec des reseaux m'a expliquer ke le debit max theorique des équipements en place a ce moment la etait de 150 Mb par/sec. mais qu'il esperait multiplier cela par 12 avec l'arrivée de nouveau equipement et de la fibre optique noir en sachant que chaque cable qui arrivait dans la salle info pouvait contenir 125 fibre optique et qu'il y avait 50 cable je vous laisse faire le compte....
Malheureusement je n'ai pour prouver ce que je dis ni screenshot ni koi que ce soit mais maintenant je pleure encore avec mon adsl a 100 k/s.......

pleurer aussi maitenant...
a+

n°393804
ggm61
Posté le 04-10-2001 à 15:05:56  profilanswer

:(  Rien que de transfere 400Mo d 1 dd a un autre j mets plus de 6 secondes ....

n°393812
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 04-10-2001 à 15:11:21  profilanswer

Cobalt a écrit a écrit :

Salut all,