|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 500k/s, c est possible ???? |
burster | Reprise du message précédent : --------------- |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:57:06 ![]() ![]() |
ggm61 |
|
jack herrer | Oui enfin bon c pas la course aux debit ! c sur que certaine entreprise peuvent se venter d'avoir des enorme connexions mais franchement quand je vois des enormitées pareilles ca me fait reagir :
|
Cobalt |
|
Proov Art & Science |
|
gizmo | Les fibres obtiques on effectivement un débit assez impressionnant, on arrve maintenant a une technologie compatible ethernet de 10 Gbits/s
|
Cobalt |
|
jack herrer | Je n'ai pas dit que je ne te croyais pas j'ai simplement demandé quel etait tes disk !!!
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:50:08 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | mais le SCSI Ultra 160 a un débit théorique de 160mo/sec non ? |
gizmo |
|
Proov Art & Science | ca vo combien un disk ki supporte le ultra 160 ? |
Cobalt | Les gars encore un petit détails vous aver pas l'air de connaitre Level(3)
|
Proov Art & Science | OH PUTAIN !!! |
gizmo |
|
jack herrer | je crois que c clair ! c decidé je fais la demande a belgacom pour avoir un acces a 150 meg !! |
Cobalt |
|
gizmo | dans ce cas, il était relié via ligne dédiée au state, pour une sorte le wan, ce qui revient actuellement au même qu'un lan, mais ce n'était pas sur internet, ca c'est garantit. |
Cobalt | gizmo , gizmo ,.......... ne serait tu pas le meme gizmo qui n'a pas eu bol avec sa commande groupée ya un petit bout de temps de cela deja ??? c'etait un belge aussi si je me souviens bien . |
Cobalt |
|
Cobalt | Maintenant je dois vous laisser (je dois reconduire du matos peter au bureau) mais je reviens sans faute ce soir et je continuerait de dire que ce ke j'ai vus est la veriter et rien ke la veriter.... |
gizmo |
|
darkangel C2FFA | Pour le debit du HD, c tt a fait possible s'ils sont en raids 0 et qu'il y en a plusieurs (2 HD SCSI tres haut de gamme en raids 0 ca tiens ca les doigts ds le nez). Maintenant, la connection elle meme peux surement ca, le plus gros pb c le serveur distant qui doit carburer un max pour fournir ca |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah si c tout a fait possible, suffit que tu d/l l'iso sur un serveur avec une E3 qui sont relié a peu près directement par fibre optique, et que les deux serveurs soient pas saturé et récents avec des disques en raid qui débitent bien (raid 5 en général), c tout a fait faisable.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser plusieurs OS en même temps! Possible? | Emulation minitel et ADSL: possible? |
Convertir du Real (*.rm) en MP3 ou en *.wav, c possible ? | voir les personnes invisible sous icq c possible? |
Help, fichiers MAC ==> PC possible??? | C possible un truc pareil ? ( about adsl) |
Controler intégralement un serveur windows sous telnet... possible? | Est-il possible de réduire une fenetre IE en icone ds la barre des ta. |
C'est possible de mettre en pause un download avec mIRC ???? | Possible aol sur NT4? |
Plus de sujets relatifs à : 500k/s, c est possible ???? |