|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 500k/s, c est possible ???? |
besak NI DIEU NI MAITRE | et bien oui, je suis a la fac de besancon, |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 14:54:26 |
rosco | Et bein si et y a bien mieux (T1,T3,...) |
DJ_ThOnY Euh... | Le max que j'ai vu c'est 155 mb/sec, soit 19 mo/sec |
rosco |
|
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
manu025 |
--------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!! |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais le câble Telenet c'est limité à 10 Go. Or à 500 ko/sec ça passe vite les 10 Go... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rosco | Ca vaut pas le coup alors en moins d'une journée tu flingues ton compte.....(a 500ko/s ca fait 43,2Go/jour whaouuuuuuuu) |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 16:25:03 |
k1200 | A l'ecole ou j'etait ils ont tester un temps un ligne laser...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mb/s ou MB/s ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
DDT Few understand |
|
phzero |
--------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
Proov Art & Science | c koi les T1 et T3 ? comment ca marche ? |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Proov Art & Science | fibre optique ? woaw !! |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | ouais les gars: y savent pis tetre pas compter chez skynet, mais pour le moment, ca galère grave ! les pings sont à mourir de hjonte, d'ailleurs : --------------- [:svenka] |
bifidusse (actif) |
|
skylight Made in France. |
|
Proov Art & Science | ouais.... 1.25mo/sec ??? |
bifidusse (actif) |
|
bifidusse (actif) |
|
Nitch | Je confirme les débits annoncés pour Telenet (câble en Flandre):
[edtdd]--Message édité par Nitch--[/edtdd] --------------- Mon clan Counter-Strike *iCE* : http://www.iceworld.be |
Proov Art & Science | quand je pense que je fais 5 Ko a fond avec mon 56K |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
stefu | Les compteurs skynet easynet planet internet blablabla seront jamais activés because ils sont obligés de se baser sur le débit de turboline et belgacom n'installera apparement d'après une news quasi officiel jamais les compteurs... donc jamais de limite
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
burster | Dans mon ecole j ai un debit en pratique de 6 Mo/s (pas Mbit)
--------------- |
darkangel C2FFA | Encore faut-il que le serveur distant suive la cadence aussi |
gizmo |
|
burster |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser plusieurs OS en même temps! Possible? | Emulation minitel et ADSL: possible? |
Convertir du Real (*.rm) en MP3 ou en *.wav, c possible ? | voir les personnes invisible sous icq c possible? |
Help, fichiers MAC ==> PC possible??? | C possible un truc pareil ? ( about adsl) |
Controler intégralement un serveur windows sous telnet... possible? | Est-il possible de réduire une fenetre IE en icone ds la barre des ta. |
C'est possible de mettre en pause un download avec mIRC ???? | Possible aol sur NT4? |
Plus de sujets relatifs à : 500k/s, c est possible ???? |