|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3D Mark 2001 SE --> QQ'un peut-il m'aider ? |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 14:18:04 |
Mhaggar | Ben de mémoire ya 3 boutons plus gros que les autres, tu cliques sur le premier et tu attends --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
TKILLA | J'ai fait Benchmark ça a fait une vingtaine de tests, mais y'a pas de réglages à faire ? --------------- Avril L'ivrogne |
Babouchka You're no fun anymore | bof bof le comparatif madonion
|
TKILLA | Et vous obtenez combien avec les réglages par défault ?? --------------- Avril L'ivrogne |
Mhaggar | dans les 8000 je crois --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Mhaggar | capacités 3d du pécé, c'est-à-dire CG+CM+CPU+RAM --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le 22-07-2002 à 15:26:24 |
TKILLA | Oki merci mais moi j'ai un gros problème je n'obtiens que 2250 !!
Mhaggar | ben regarde si c'est conforme aux résultats de configurations similaires sur le site de madonion --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
ytrezax |
|
Mhaggar | Méchant --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Mhaggar | Je te rassure je suis pas pété de thunes comme tu dis Avant ma conf actuelle j'avais une pov' Athlon 700 geforce 1 même pas DDR... J'ai gardé cette conf environ 2 ans.
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 22-07-2002 à 17:04:40 --------------- Avril L'ivrogne |
Mhaggar | Toi, assurément ! --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
TKILLA |
TKILLA |
Mhaggar |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
TKILLA |
TKILLA | Mais sinon c'est pas normal qu'avec la configuration que j'ai je n'obtienne que 2250 à 3D Mark 2001 ??!!
thegrif | Bonjour,
|
Pnar |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
TKILLA |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
angel92 | sur mon ancienne config (il faudrai que je mette a jour sur hardware.fr), c'etai celeron 600@800 + ati rage fury pro vivo, + 256 pc 100 de ram sur abit SL6: j'obtenai environs 750 poins c'est pour te dire !!!!
|
angel92 |
|
angel92 |
|
TKILLA |
TKILLA |
Mhaggar |
angel92 |
|
angel92 | ben un pote fait 3500 poins, il a cette configuration:
|
TKILLA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aider moi a me connecter sous XP | help regedit svp aider moi |
[workflow] qui connait ? qui peut m'aider ? mon topo perso inside | aider les autres(on s'en fout tel est votre devise !!!) je vois! |
Graver dans la nuit une sauvegarde, venez m'aider !!!! | enetbot !!! ki peut m'aider !!! |
Qqn pour m'aider à configurer correctement MBM5! | XP et money 2001 |
@llo de FT signal d'appel RTC pr le net: personne veut m'aider ? | Aider moi svp jai un probleme |
Plus de sujets relatifs à : 3D Mark 2001 SE --> QQ'un peut-il m'aider ? |