| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 2PC qui se voient pas |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 2PC sous Xp Pro Sp2 - routeur netgear rp614
Message édité par C13-Fury le 29-08-2005 à 18:08:31 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:05:47 ![]() ![]() |
jlighty | Tes 2 PC ont accès au net via le routeur ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | vivi nickel --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | ipconfig /all sur les 2 PC pour verifier leur IP
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Veloci_RaptoR | truc de noob, mais bon on sait jamais : Vire le firewall d'sp2 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | C'est viré depuis longtemps malheureusement.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Veloci_RaptoR | T 2 PC sont reliés au routeur qui intègre un switch ou sur un swhitch à part? Si c'est le premier cas, met un cable croisé et si ça marche, bah fo revoir ta config du routeur. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ils sont sur le routeur direct. J'ai même un vieux hub et j'avais essayer juste avec lui et ça fait pareil.
Message édité par C13-Fury le 29-08-2005 à 18:23:34 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | tu as bien un firewall encore activé
|
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 18:23:07 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 29-08-2005 à 18:28:22 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | fais démarrer / exécuter/ cmd |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Pour nmap
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | fait plutôt :
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 29-08-2005 à 18:48:36 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty |
|
jlighty | pourquoi tu tapes nmap -A -T4 scanme.insecure.org ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | ah d'accord, il y a un message d'erreur indiquant que le nmap n'a pas trouvé libpcap http://www.winpcap.org/ Message édité par jlighty le 29-08-2005 à 18:55:16 |
jlighty | as tu installé winpcap ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Installé sur le pc1
jlighty | quel est le résultat de nmap sur le PC1 ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | pour nmap pc1 cest celui là :
Message édité par C13-Fury le 29-08-2005 à 19:04:57 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | Bizarre je n'ai pas eu ce choix à faire.
|
jlighty | tu es administrateur sur ta machine ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | vi administrateur sur les 2, pas de compte autre ou invinté
Message édité par C13-Fury le 29-08-2005 à 19:19:37 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | tu as bien rebooter le PC ?
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je viens de voir que le PC1 voit l'imprimante qui est branché sur le PC2. Mais si je la met sur le PC1, le PC2 ne la voit pas.
Message édité par C13-Fury le 29-08-2005 à 19:31:09 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | verifie avec superscan si tes PC ont un firewall activé. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | oki je tente --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | pc1
jlighty | Il n'a trouvé aucun port ouvert ? si c'est le cas, il y a bel et bien un firewall activé |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | A part celui du routeur, mais même en le désactivant ça donne rien --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
jlighty | Quel est le résultat quand tu scan 127.0.0.1 (@IP du PC) |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je viens de lancer Xp-Antis^y, et lorsque j'essaye de désactiver le pare feu windaube et le intégré, le logiciel refuse ? --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | avec 127.0.0.1
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le 2è PC se voit maintenant ...
jlighty | Tu peux pinguer le PC2 depuis le PC1 ? et inversement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |