Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [2K] install de driver de la carte son...
xmulder Win2K me la reconnait, dans le sens q'il me dit: "Tiens, controlleur son Crystal machin détecté" mais il n'a pas de drivers par défaut.
sur le site de Tosh, je trouve pas mon portab dans leur liste :cry: j'ai essayé ac d'autre de la gamme mais ca ne change rien.
j'ai aussi essayer d'utiliser les drivers fournis ac le portab (initallement sous Me :gun:) car  

Citation :

Operating systems    Windows 98 SE
                     Windows ME
                     Windows 2000


 
mais dans tous les cas, j'ai droit au meme message d'erreur.
 
qd je lance l'installation du driver de Tosh (audio.exe) il me dit q'il installe le driver tout comme il faut, et ensuite q je doit redémarrer mais au boot suivant il me ressort la détection :cry:
 
je sais plus quoi faire.
 
help!


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xmulder Win2K me la reconnait, dans le sens q'il me dit: "Tiens, controlleur son Crystal machin détecté" mais il n'a pas de drivers par défaut.
sur le site de Tosh, je trouve pas mon portab dans leur liste :cry: j'ai essayé ac d'autre de la gamme mais ca ne change rien.
j'ai aussi essayer d'utiliser les drivers fournis ac le portab (initallement sous Me :gun:) car  

Citation :

Operating systems    Windows 98 SE
                     Windows ME
                     Windows 2000


 
mais dans tous les cas, j'ai droit au meme message d'erreur.
 
qd je lance l'installation du driver de Tosh (audio.exe) il me dit q'il installe le driver tout comme il faut, et ensuite q je doit redémarrer mais au boot suivant il me ressort la détection :cry:
 
je sais plus quoi faire.
 
help!

tomilou Désinstall ta carte son, reboot and normalement W2K va te reconnaitre la carte son tout seule. Sinon va sur le site de Toshiba pour télécharger le dernier firmware pour ta carte son.
xmulder je comprends pas.
 
j'ai installé win2k sur mon portab (Tosh Satellite 3000-100)
mais ma carte son n'est pas reconnue.
je prends dc les drivers fournit pas Toshiba (et normallement compatible 2k) et il me jette avec cette erreur:
 
http://www.multimania.com/muldux/i [...] _error.jpg  
 
help, please !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR