Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la divx box fujitsu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la divx box fujitsu

n°195645
technison
Posté le 30-01-2002 à 15:12:35  profilanswer
 

ca y est je viens de l'essayer
je viens d'aller a auchan, avec la permission de mon ami vendeur g installé krystal studio codec (la plupart de mes films ont ete fait avec) et j'ai lancé plusieurs films differents.
surprise! le resultat est nickel et le tout restitué sur un retroprojecteur sony kp41 4/3.
tout d'abord l'appareil en lui meme est séduisant,la telecommande est tres intuitive (fonctions souris incluses)et apres avoir teste deux jeux en prime (nfs5 et f1 2000)toutes mes peurs ont disparues.c tres fluide et la carte graphique n'a pas grand chose a envier aux gforce ou autres.
pour le cpu (700mhz)il est plus que suffisant pour jouer ou regarder du divx.apres avoir regardé quelques scenes de la menace fantome et 60 secondes chronos,je le trouve trop top et honnetement le prix est plutot sympa mis a part qu'il lui manquerait quand meme une entree video.
pour l'evolutivité, eh ben c ni+ ni- qu'un ordinateur donc on peux changer le cpu,le hd,la ram et d'apres mon sympathique vendeur, fujitsu annonce deja les drivers pour le changement d'os vers xp
c pas beau ca!
alors pour ceux qui se tataient, ne perdez pas un instant car il se fait rare.
pour ma part je l'ai fait mettre de cote car je ne veux pas le rater.
a+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 15:12:35  profilanswer
 

n°195660
bfg
Posté le 30-01-2002 à 15:31:36  profilanswer
 

technison a écrit a écrit :

ca y est je viens de l'essayer
je viens d'aller a auchan, avec la permission de mon ami vendeur g installé krystal studio codec (la plupart de mes films ont ete fait avec) et j'ai lancé plusieurs films differents.
surprise! le resultat est nickel et le tout restitué sur un retroprojecteur sony kp41 4/3.
tout d'abord l'appareil en lui meme est séduisant,la telecommande est tres intuitive (fonctions souris incluses)et apres avoir teste deux jeux en prime (nfs5 et f1 2000)toutes mes peurs ont disparues.c tres fluide et la carte graphique n'a pas grand chose a envier aux gforce ou autres.
pour le cpu (700mhz)il est plus que suffisant pour jouer ou regarder du divx.apres avoir regardé quelques scenes de la menace fantome et 60 secondes chronos,je le trouve trop top et honnetement le prix est plutot sympa mis a part qu'il lui manquerait quand meme une entree video.
pour l'evolutivité, eh ben c ni+ ni- qu'un ordinateur donc on peux changer le cpu,le hd,la ram et d'apres mon sympathique vendeur, fujitsu annonce deja les drivers pour le changement d'os vers xp
c pas beau ca!
alors pour ceux qui se tataient, ne perdez pas un instant car il se fait rare.
pour ma part je l'ai fait mettre de cote car je ne veux pas le rater.
a+  




 
Ta pas testé avec un DivX 4.xx ou 3.xx parce que moi, c crado !
Pour Nfs 5 c cool si ça marche bien, j'vais tester ça ce soir !!

n°195958
albatorcob​ra
Posté le 30-01-2002 à 20:18:38  profilanswer
 

On peut rajouter une carte pci du style carte tuner? Avez vous testé la sortie tv?

n°195969
nicola04
Posté le 30-01-2002 à 20:31:07  profilanswer
 

c combien ?

n°195999
ssc37
Posté le 30-01-2002 à 21:22:43  profilanswer
 

le lcd il affiche quoi?
moi je dis niquel mais c qund meme un truc de constipé car tu peux rien rajouter  ;)


---------------
http://www.123exman.com
n°196004
technison
Posté le 30-01-2002 à 21:29:51  profilanswer
 

Alors oui on peut rajouter une carte pci mais je ne sais pas de quel type et non je n'ai pas essaye les autres codecs.
il coute 450?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  la divx box fujitsu

 

Sujets relatifs
Ou trouver des sous-titres Divx en francais?compression d'avi en format DivX(mpeg 4)
MP3 dans un divx : 44100Hz ou 48000Hz ?Fujistsu "divx box" je l'ai acheté.
Fichier avi lisible sans divxa propos de la divx box
couleurs bizarres dans mes divx ! help !DVD -> Divx avec easydivx
regarder les divx sur ma TV, help plz :(@@ Comment faire pour encoder un divx en fichier mpg ? @@
Plus de sujets relatifs à : la divx box fujitsu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR