Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Xcard : séquences vidéo manquantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xcard : séquences vidéo manquantes

n°301389
tass
Posté le 17-07-2002 à 12:26:38  profilanswer
 

Lorsque je compare un film qui passe sur ma TV par le biais de ma Xcard à ce que je vois sur mon PC en utilisant WMP ou Zoomplyer, je constate que certaines séquences vidéo n'apparaissent pas.
Cela est vrai en utilisant XmediaPlayer ou Zoomplayer.
 
J'ai constaté ce problème en faisant de l'acquisition vidéo avec une Pinacle DC10+ et en transformant le fichier obtenu en DivX (Codec 4.12) avec Virtual Dub. Le problème a lieu essentiellement lors des phases de transition. Mais en regardant attentivement certains films (faits avec Xmpeg ou NeoDivx), je constate également quelques différences.
 
Si je change le "Video Setup" de "Auto" à "PAL60", cela semble mieux fonctionner.
Sur certains fichiers AVI, le logiciel XmediaPlayer ne reconnait pas la bonne durée de film (6mn au lieu de 25mn) et il finit par planter lors de la lecture après quelques dizaines de secondes. Avec un autre logiciel (Zoomplyer), cela fonctionne.
Avez-vous une idée? :??:  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 12:26:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Xcard : séquences vidéo manquantes

 

Sujets relatifs
Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ?oups un titre: c koi le codec video de real?
soft manip video?Video transfer PC ->TV avec Geforce 4 mx 420
peut on changer la zone d'un DVD video?Comment faire une vidéo en direct ?
Acquisition Vidéo.quelle materiel pour du montage video?
extraire la video d'un .vobcaracteristiques d'un Video CD
Plus de sujets relatifs à : Xcard : séquences vidéo manquantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR