| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Winamp] DSP plugin : analyseur de spectre |
HAL Pas un jour sans un but | Pour ceux que ça intéresse je viens de trouver ce plug-in DSP qui fait plutôt dans le visualization, assez pratique pour voir les fréquences de coupure des morceaux et les fréquences qui saturent
|
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 10:07:02 ![]() ![]() |
Eniac Da Mourfis' King | nop, marche pas
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
HAL Pas un jour sans un but | je me suis mal explimé. |
Eniac Da Mourfis' King | en effet c'est plus clair --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
HAL Pas un jour sans un but | pour l'explication des formules :
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 11:21:54 ![]() ![]() |
Eniac Da Mourfis' King | tu m'as l'air d'en connaître un bout sur le sujet, tu bosses dans quoi ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
HAL Pas un jour sans un but | Ingé généraliste option nouvelles technologies (dont compression video...)
|
Eniac Da Mourfis' King | Je dit Monsieur --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
-=raphzore=- | HAL> dans quelle école tu es ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Eniac Da Mourfis' King | tant qu'il y a qqes personnes qui s'y connaissent en son par ici - je cherche toujours un programme qui permettrait de donner des effets (reverb, echo, distorsion...) au son qui entre par le micro (en temps réel bien sûr)
Jubijub Parce que je le VD bien |
HAL Pas un jour sans un but | ENIAC > Fouille ce site, tu trouvera peut être ton bonheur
|
Hippo Let's stay together |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plugin Vfapi et windows xp | winamp combien de titres il peut avoir dans sa liste ? |
| Plug-in WinAmp | wma -> mp3 et plug-in wma pour winamp |
| [WinAMP] Commande de lecture automatique | Pas de son 4.1 sous Winamp, alors que sous Windows Media Player oui |
| GRAVER UNE PLAYLIST WINAMP SU UN MD EN UTILISANT SHYNCRO REC ?? | plug-in 3 d en lcd comme autoradios luxe pour winamp ?? |
| Winamp 3.0 et Mp3Pro | Comment trier sous winamp ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Winamp] DSP plugin : analyseur de spectre | |