Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plug-in WinAmp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plug-in WinAmp

n°147009
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 01-11-2001 à 15:14:21  profilanswer
 

Salut, je cherche un plug-in devisualisation pour winamp où l'on pourrait voir des gens denser sur le rythme de la musique.
Je pense à un truc dans le genre demo cachée qu'il y a dans le jeu DeusEX.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 15:14:21  profilanswer
 

n°147072
Bouliman
Posté le 01-11-2001 à 17:01:16  profilanswer
 

up


---------------
[OHM]Borjoyzee - TeamOHM - http://www.teamOHM.com/ - Serveur FR- FORCEfr/OHM : 80.65.228.6:27015
n°147077
joulpouill​e
Posté le 01-11-2001 à 17:12:42  profilanswer
 

j ai vu ca sur www.mp3.com
a vérifier
 
sinon ta le plug in fait pas la team de Black&white avec le gros nounours qui dance :)

n°147717
Eniac
Da Mourfis' King
Posté le 02-11-2001 à 19:50:41  profilanswer
 

T'as pas cherché beaucoup :)
 
C'était en première page du site winamp.com il y a encore 1 ou 2 semaines, si il n'y est plus, tu classes les plugins de visualization par popularité, il doit être dans les premiers si il a fait la cover du site pendant quelques temps ;)
 
A+


---------------
If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Plug-in WinAmp

 

Sujets relatifs
GRAVER UNE PLAYLIST WINAMP SU UN MD EN UTILISANT SHYNCRO REC ??plug-in 3 d en lcd comme autoradios luxe pour winamp ??
Winamp 3.0 et Mp3ProComment trier sous winamp ?
Son Windows qui se met à 0 quand je lance un mp3 avec WinampCa existe un plug-in AC3 pour winamp ? (ou autre soft)
Plug-in Winamp pour une normalisation dynamique en rendu.je cherche des plug-in pour winamp
Plug-in Winamp Visualisation : Vos préférences ?[winamp] plug-in pour MD : paramétrer le temps entre 2 morceaux ??
Plus de sujets relatifs à : Plug-in WinAmp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR