Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Roger Wilco, Speak Freely etc... Pour les jeux en réseau : lequel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Roger Wilco, Speak Freely etc... Pour les jeux en réseau : lequel?

n°298410
zoulou_
Posté le 11-07-2002 à 19:44:32  profilanswer
 

Salut ;)
 
Comme pas mal d'entre vous, je m'éclate des nuits entières avec des amis sur des jeux en réseau via nos connection adsl.
 
Ce qui est sympa c'est de pouvoir se parler pendant le jeu.
Chacun s'est acheté un micro/casque mais se pose maintenant la question du soft à utiliser...
 
Clubic référence Speak Freely comme le nec plus ultra mais de votre coté qu'utilisez-vous?
 
Quel soft de communication vocale correspond le mieux à une utilisation simultanée à un jeu?
 
Merci pour vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 19:44:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Roger Wilco, Speak Freely etc... Pour les jeux en réseau : lequel?

 

Sujets relatifs
XP, ge4 4200 et jeux.je cherche un (ou des) sites de jeu d'échec en réseau sur internet
Probleme avec moniteur 1084S commodore + Jeux PS2 japStreaming videos carteTV->Reseau int :o)
Pinnacle studio DV detecter par XP en carte réseau 1394 ....cinematiques de jeux psx sur PC???
j'ai un pb d'ecran sur certain jeux ?jeux ps2 => xbox ...
roger rabbitSoft de lecture dvd et Leecteur Dvd partagé sur un réseau local ....
Plus de sujets relatifs à : Roger Wilco, Speak Freely etc... Pour les jeux en réseau : lequel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR