Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Roger Wilco, Speak Freely etc... Pour les jeux en réseau : lequel?
zoulou_ Salut ;)

Comme pas mal d'entre vous, je m'éclate des nuits entières avec des amis sur des jeux en réseau via nos connection adsl.

Ce qui est sympa c'est de pouvoir se parler pendant le jeu.
Chacun s'est acheté un micro/casque mais se pose maintenant la question du soft à utiliser...

Clubic référence Speak Freely comme le nec plus ultra mais de votre coté qu'utilisez-vous?

Quel soft de communication vocale correspond le mieux à une utilisation simultanée à un jeu?

Merci pour vos réponses ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoulou_ Salut ;)

Comme pas mal d'entre vous, je m'éclate des nuits entières avec des amis sur des jeux en réseau via nos connection adsl.

Ce qui est sympa c'est de pouvoir se parler pendant le jeu.
Chacun s'est acheté un micro/casque mais se pose maintenant la question du soft à utiliser...

Clubic référence Speak Freely comme le nec plus ultra mais de votre coté qu'utilisez-vous?

Quel soft de communication vocale correspond le mieux à une utilisation simultanée à un jeu?

Merci pour vos réponses ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)