Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [VP5] Format bien meilleur que le Divx, info ou intox ??

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VP5] Format bien meilleur que le Divx, info ou intox ??

n°247483
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-04-2002 à 21:44:56  profilanswer
 

Vu sur media video.com
 
Avez vous entendu parler du vp5, c est un codec vraiment bluffant, on obtient un compression presque 2 fois meiileure que le divx , pour la demo c est par la on2.com
 
 
http://www.on2.com/images/vp5_homepage_logo.gif
 
 
VP5, the world's most aggressive video compression technology, is now available in a limited preview. This release of VP5 contains improvements in quality and efficiency over all other existing algorithms, beating some by over 50%. Register to get a first glimpse of On2's revolutionary codec today!  
 
et ca ce trouve ici :
http://www.on2.com/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pink Floyd--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 21:44:56  profilanswer
 

n°247493
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-04-2002 à 21:57:39  profilanswer
 

ne prend pas au 1er degré ce que dit le développeur !
 
il est p-e meilleur, mais d'ici à atteindre les 50%...
 
en plus le VPx on tendance à être des codecs très flous
 
A+

n°247505
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-04-2002 à 22:13:23  profilanswer
 

jesus_christ a écrit a écrit :

ne prend pas au 1er degré ce que dit le développeur !



 
c t justement le but de mon topic  :D


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°247512
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 09-04-2002 à 22:21:17  profilanswer
 

deja la traduction est foireuse
d'apres mon faible niveaux d'anglais la phrase se traduit par un truc du genre "la compression est 2 fois mieux que certain codec" alors que la traduction proposé est "la compression est 2 fois mieux que le divx"

n°247524
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 09-04-2002 à 22:45:47  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

deja la traduction est foireuse
d'apres mon faible niveaux d'anglais la phrase se traduit par un truc du genre "la compression est 2 fois mieux que certain codec" alors que la traduction proposé est "la compression est 2 fois mieux que le divx"  




 
ca je susi entierement d'accord avec toi, mais la mauvaise traduction peut tres bien etre l'equivalent de la bonne traduction ( houal y en a qui vont peter un plomb là !  :lol:  )


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°247525
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-04-2002 à 22:53:10  profilanswer
 

i2bps strike back  :D  
viendez tous manger de mon codec qu'il est mieux que celui du voisin qu'est un gros vilain  :lol:  
bienvenus dans le monde de l'humilité avec ces codecs  :pt1cable:  
ce qu'ils disent est peut-être vrai, mais nondidiou, pourquoi ils sont si prétentieux à chaque fois qu'un codec sort  :??:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°247534
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-04-2002 à 23:07:44  profilanswer
 

Le VP5 est certe bien meilleur que le DivX 5 à très bas débit (moins de 400 kbps), sont but c essentiellement le streaming.
A moyen et haut débit le VP5 est bien trop flou pour être utilisé.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°247562
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 09-04-2002 à 23:46:44  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
streaming ? nan, ça reste quand meme du bon gros VBR ; enfin d'apres VP3 le seul qu'on peut analyser ;  mais bon ça marche non ?
 
Comment ça c pas fait pour le streaming ??? :heink:
 
quant à "flou" ..oui mais "by design" , j'en suis convaincu ; du fait que ça fonctionne dans les bas bit rate ; maintenant si ils veulent changer *cela*, ça doit pas etre trop dur...ya pas de grso defauts ; mais ça reste un (1) codec...dans la bataille ; qui se joue ailleurs ( DRM ,etc..)  




---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°247582
ultraglab
Posté le 10-04-2002 à 00:35:21  profilanswer
 

en tout cas j'ai l'impression qu'ils ont la crotte au cul chez divx...
 
http://ultraglab.free.fr/img1.jpg
 
pour exiger de faire retirer ca, c'est que ca devait pas etre bien beau a voir :lol:

n°247593
magnuson
Posté le 10-04-2002 à 00:49:34  profilanswer
 

Ben moi en regardant les vidéos et j'ai que des blocs verts et rouges.. enfin y'a le son c'est un début... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2002 à 00:49:34  profilanswer
 

n°248435
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-04-2002 à 13:40:53  profilanswer
 

UltraGlab a écrit a écrit :

en tout cas j'ai l'impression qu'ils ont la crotte au cul chez divx...
 
http://ultraglab.free.fr/img1.jpg
 
pour exiger de faire retirer ca, c'est que ca devait pas etre bien beau a voir :lol:  




 
Comme tj, le test de On2 ne dit pas comment ils ont encodé dans chaque process, dès lors en cochant "malencontreusement" telle ou telle option c simple de faire passer un bon codec pour une daube.
Certe le VP5 est meilleur que le divX 5 à bas débit mais faut pas pousser :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°248544
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-04-2002 à 15:48:53  profilanswer
 

Le VP5 c pas du MPEG4 ??? Sorry mais g pas trop suivi ce format.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°248549
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-04-2002 à 15:55:33  profilanswer
 

ouais cool, un procés ! ça nous manquait en ce moment ... :D  [:squrrel]

n°248634
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-04-2002 à 18:26:28  profilanswer
 

kobaia a écrit a écrit :

 
 
nan, c'est "la suite" de ce vieux 'canard' Truemotion de-donc-Duck :-) ; et c'est plutot surprenant comme-comeback, bon j'arrte !
 
bref, c un codec proprio comme on dit de nos jours ; quant au 'proces'..oui , bon fo pas rever ! ils sont furax de voir que Mpeg4 va rafler la mise ; et Mpeg4 ne veut PAS dire DivX , je dis cela ici parceque parfois ça pourrait preter a confusion ; ya aps moins d'une douzaine d'encodeurs déjà , hein...
 
donc "a la sortie" une bonne demi-douzaine sera neck to neck commes ils disent (kif-kif quoi)  




 
vi vi ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [VP5] Format bien meilleur que le Divx, info ou intox ??

 

Sujets relatifs
Quel soft d'encodage 100% compatible avec le divx .5.0 et multipass...Comment extraire la video d'un divx avec du son Ogg ?
Pb divx sous XPDivX apporta le le piratage, maintenant ils vont lutter contre
convertir juste un VOB en divxmeilleur codec mpeg2 freeware ?
DivX 5.0 + PIII ca rame tropCPU incompatibles codecs mp3 & Divx en 2003 !
divx et fraunhofer...Divx sur TV via Hollywood + : Possible ?
Plus de sujets relatifs à : [VP5] Format bien meilleur que le Divx, info ou intox ??


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR