Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je vous en supplie: Help!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je vous en supplie: Help!!!!!!!!!

n°162834
christophe​colomb
Posté le 29-11-2001 à 18:22:46  profilanswer
 

Bonjour les experts, je m'adresse à vous en toute humilité en espérant simplement que vous pourrez me filez un coup de main.
Voila le pb: Tout marche super sur mon ordi, la config est plus que bonne à tous points de vue, mais malgré ça, le son déconne pour toutes vidéos impliquant ma carte vidéo, une ATI all in wonder pro 128. Le son que ce soit sur la TV ou des vidéos que je rentre, semble etre trop sur les graves (comme quand l'intensité du signal sonore est trop élévé...), avec un BRRR continu meme si on arrive à comprendre ce qui se dit. :fou:  Alors que lorsque j'utilise par exemple le lecteur cd audio ATI, ça marche avec un son nikel. Ma carte son marche nikel aussi.
Par ailleurs j'ai remarqué que les commandes son de la TV ATI ne répondent pas (alors que les commandes vidéo si) et dans la table de mixage du son (paramètre son), dans la partie "vidéo", il n'y pas moyen de changer quoi que ce soit...
Je pète un câble moi!!! :fou:  
SVP...
 :eek2:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 18:22:46  profilanswer
 

n°162840
Ciler
Posté le 29-11-2001 à 18:28:56  profilanswer
 

Ca sent le problème de masse à la con ton truc...
Essaye de brancher le PC, la télé et la chaine Hi-Fi sur trois prises différentes &/ou tous sur la même pour voir si ça le fait toujours. Si dans une des config çane le fait plus, c'est un problème d'isolation de masse.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°162844
christophe​colomb
Posté le 29-11-2001 à 18:34:02  profilanswer
 

Ok, j'essaie tout de suite, je te dit le résultat ds un moment.
Merci.

n°162857
christophe​colomb
Posté le 29-11-2001 à 18:47:02  profilanswer
 

Je ne pourrais essayer que dans 40 minutes car je télécharge un truc et il faut que je débranche la prise du modem pour débrancher celle de la chaine hifi.
Ah oui parce que j'ai oublié de dire que le son de mon ordi (y compris de la TV ATI) est raccordé à ma chaine hifi pour une meilleure qualité, mais je ne pense pas quand même que ça vienne de là non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je vous en supplie: Help!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
More-TV OK mais le SON y fait chier: HELP!More-TV OK mais le SON y fait chier: HELP!
More-TV OK mais le SON y fait chier: HELP!vstrip help siouplait
help sur vstripMiro DV+ + studio7 + WINXP et camescope SONY ne marche pas. Help me!!!
PB AUTO RADIO J'AI PAS DE SON !!! HELP PLZEncodage divx de mangas et dessins animés HELP!!
Xcom Multimedia CDTV20C HELP ! SatelliteHELP ME ! pb de lecture !
Plus de sujets relatifs à : Je vous en supplie: Help!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR