Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB AUTO RADIO J'AI PAS DE SON !!! HELP PLZ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB AUTO RADIO J'AI PAS DE SON !!! HELP PLZ

n°160250
Boss_One
Posté le 24-11-2001 à 18:36:50  profilanswer
 

Bon voila le truk je me fait chier a installé tout l'aprem mon jolie poste jvc avc le chargeur 12 cd je branche tout j'allume pas de son moaurf je monte le son a blok sur la radio tjrs pas de son je lance un cd j'entend que dalle je met dc le son a fond et la j'entend a peine qqchose !!! mais ya du son... alors je capte vraiment pas d'ou ca viens et la je suis vraiment trop degouté  
si vs avier une idée ?
 
Sinon je me demande si je me saurait pas manqué ds le branchement sur le rca ?! Et une enceinte et surement polarisé sauf que je c pas si j'ai dc bien mis le + qui est censé etre le bitouniou du rca et le - le contour  quand g soudé le rca  
 
et comme sur l'enceinte c pas repéré je c pas :/  
 
Voila un cp de main serait sympas la je v peter un boulon sinon  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2001 à 18:36:50  profilanswer
 

n°160259
Boss_One
Posté le 24-11-2001 à 19:09:35  profilanswer
 

UP  
plz :( :( :(

n°160284
Boss_One
Posté le 24-11-2001 à 20:13:56  profilanswer
 

:bounce:  :sweat:

n°160393
BonOeil
Bouh !!
Posté le 25-11-2001 à 06:47:31  profilanswer
 

Comment est composé ton installation ? Autoradio, hps avant, arrère, ampli, sub ...Fais un schéma et je te dirais comment faire.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB AUTO RADIO J'AI PAS DE SON !!! HELP PLZ

 

Sujets relatifs
Encodage divx de mangas et dessins animés HELP!!Xcom Multimedia CDTV20C HELP ! Satellite
HELP ME ! pb de lecture !Prob avec nero pour les VCD !!!!!!! Help Please !!!!!!!!!
le svcd, c'est pas pour moi ou quoi??? HELP!!HELP !!! PROBLEME SMART CARDS
help, comprimer un .aviDécouper un divx avec une piste AC3 ??? HELP ME !!!!
Help !!! Prob config miro PCTV sous Win XPhelp !!!! (à propos de ma carte son pour win 98...)
Plus de sujets relatifs à : PB AUTO RADIO J'AI PAS DE SON !!! HELP PLZ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR