Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP ME ! pb de lecture !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ME ! pb de lecture !

n°158972
children_o​f_the_dos
Posté le 22-11-2001 à 10:23:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Alors j'ai un DVD SONY DDU 1211 couplée à une Geforce 2 Ti, et lorsque j'essaie de lire un dvd avec Pwer DVD 2.55 , la lecture est nulle, l'image est bizarre , on voit apparaitre des losanges de toutes les couleurs et l'image se brouille; pourtant au préalable , j'ai passé les tests avec succés!! donc je comprends pas:::

mood
Publicité
Posté le 22-11-2001 à 10:23:26  profilanswer
 

n°158994
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-11-2001 à 10:44:51  profilanswer
 

change de soft :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°158996
children_o​f_the_dos
Posté le 22-11-2001 à 10:47:29  profilanswer
 

:p sérieux!!!???

n°159009
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 22-11-2001 à 10:59:47  profilanswer
 

PDVD 2.55 c'est la merde, c'est vieux et ca rame. Donc passe à quelque chose de plus récent et plus serieux.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  HELP ME ! pb de lecture !

 

Sujets relatifs
Lecture divx sous XP pro final... mon dur gratte beaucoup. HELPLecture de n importe kelle video! help me plz!!!!!!!!!!!!
[DVD] Aucun soft de lecture ne fonctionne, HELP!!!Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..
Lecture DVD, ça rame : HELPHELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(
Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELPLecture DVD saccadée HELP !!!
help lecture divx plizHelp: bléme de lecture vidéocd...
Plus de sujets relatifs à : HELP ME ! pb de lecture !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR