Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2451 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous voulez faire vos DivX ? Venez !!!

n°233504
Titalium
Posté le 19-03-2002 à 12:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

M16 a écrit a écrit :

Titalium,

tu as teste le xmpeg?

JAMAIS REUSSI A LE FAIRE MARCHE.

pour flaskmpeg,je prefere la version 0.594 A LA 0.6
car elle peut faire tout les vob d'un seul coup.
TANDIS QUE AVEC LA 0.6 c'est limite a 1024.(je sais y a un patch, mais bon)  

J'ai essayé XMPEG 4.2, mais il me renvoie une erreur lorsque je lance la compression, je comprend pas pourquoi. Donc pour l'instant je reste sur FlaskMPEG (n'en déplaise à certains).
Pour l'histoire des vob sous FlasK, c'est pour contourner ce problème que je passe par le plug-in Thunder pour coder : il permet de tout coder d'un coup. C'est pas grand chose : tu l'installe une fois et après c'est fini...

mood
Publicité
Posté le 19-03-2002 à 12:39:38  profilanswer

n°233548
BlackSun
Posté le 19-03-2002 à 13:37:07  profilanswer

Ogg vorbis rulezzzzzzz

n°233558
Tromal
Posté le 19-03-2002 à 13:42:50  profilanswer

Titalium a écrit a écrit :

>Tromal : le codec Radium est pas bon ? Je comprend pas ta remarques, explique stp.

Alors de mémoire le codec Radium n'est pas legal( à verifier), mais surtout tes parametres sont insuffisants.
en 48Khz et 96Kbit le mp3 même avec lame a VRAIMENT du mal pour rester à 96 il faut au moins downsampler et passer en ABR/VBR

n°233565
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-03-2002 à 13:54:37  profilanswer

http://eclipsedvd.fr.st

y'a tout ce qu'il faut comme guides la dessus  :na:

n°233590
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 19-03-2002 à 14:22:08  profilanswer

titalium : ben j'aurai vraiment pas le temps (ni l'envie en ce moment :sarcastic: ) de tester ton truc ... flask j'y suis passé puis à mieux quand j'ai pu etc... à l'époque j'ai essayer de tout tester. pour en revenir aux conclusions de masters tests (style doom9 etc ...) donc maintenant je suis les grandes tendances avec un zest de bidouille perso et une dose d'intelligence/modération.

mais bon j'empêche personne de s'éclater ...  ;)

n°233597
BlackSun
Posté le 19-03-2002 à 14:27:48  profilanswer

ça me rappel mon 1er Rip, pas de DivX, pas de DeCSS, juste un soft pour convertir du m2v au mpeg1, et pour avoir les vob sur le disque dur, il fallait utiliser DVD-Rip (pas le soft de JC) + XingDVD. Ca donnait des VOB corrompu a fond... Sans parler de convertir le son avec Sonic Foundry softencode qui plantait a cause du fichier ac3 abimé... Maintenant c'est cool et facile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Site de bande son VO pour DivX?Meilleur player DivX on en est ou?
un site pour divx...Je peux pas lire un DIVX, mais je le vois dans l'apercu !!!
couper un divx en deuxdivx 5 ou divx 5 pro ?
Pesonne n'a un moyen de reencoder un svcd en divX,?Quel est a votre avis le meilleur player divx?
pb divx>s-vcdVous voulez le codec Divx 5 Pro cracké ? venez ici !!
Plus de sujets relatifs à : Vous voulez faire vos DivX ? Venez !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)