|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : divx 5 ou divx 5 pro ? |
zerong | j'ai essayé ni l'un ni l'autre encore ! vosu conseillez lequel sachant que j'ai les deux ! |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 13:24:39 |
jesus_christ votre nouveau dieu | divx5 pro tant qu'à faire, mais bon le 4.12 il est pas plus mal, et mieux finalisé
|
altus garder le sang froid | A priori on poeut lire des videos DivX5pro avec le codec DivX5free, corrigez moi si je me trompe ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui on peut |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | a mon avis
|
jesus_christ votre nouveau dieu | pour les pubs, j'ai pas compris : j'ai déjà encodé plusieures fois avec divx5 pro, tout en étant en ligne, et j'ai jamais vu de pub |
MaxoOo Panem et circenses... | ça apparaît aléatoirement il paraît "programme GAIN".
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'ai des pop up avec gator/gain marquer dessus quand je navigue sur le oueb
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vien de m'en prendre un
|
Suesser | jamais eu encore ces pubs..
|
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 15:37:21 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jesus_christ--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | |
Anathema Justice for all... | C'est SA base de registre, il a le droit de virer les lignes qu'il veut. |
scott none |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | bon ok j'édite mon message, m'enfin supprimer une ligne de la base de registre je vois + ça comme de la configuration que du crack.
|
|
Marvel Vivement les vacances... | et puis le codec pro full on le trouve partout
|
MaxoOo Panem et circenses... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaxoOo--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | attend ne me donne pas la solution tout de suite j'ai pas encore commencer a chercher |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon c'est limite là, attention |
chris25fr | branlez vous sur vos compteur LOL lol lol lol lol
--------------- @+ |
dark | Ouai JC il a raison le Warez SPABIEN du too!! enfin
|
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Marvel Vivement les vacances... | lol
|
|
Anathema Justice for all... | A vrai dire, selon le feedback que j'en entend, elle apporte quelques problèmes de plantage dans certaines configurations... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Suesser | dje33, il y a une entrée à garder ds la base de registres.
|
frd5 | je prefere la version 4.12 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je vais regarder alors
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | la petite manip est faite
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pesonne n'a un moyen de reencoder un svcd en divX,? | Quel est a votre avis le meilleur player divx? |
pb divx>s-vcd | Convertion DV=> DivX |
aquisition dv -> comment le mettre en divx | Ya un prog pour connaitre le frame rate d'un DivX ? |
comment changer la resolution d'un divx ? | comment vous compressez avec divX 5 ? |
freeze dans un divx que j ai encodé | divx |
Plus de sujets relatifs à : divx 5 ou divx 5 pro ? |