Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous voulez faire vos DivX ? Venez !!!
BlackSun ça me rappel mon 1er Rip, pas de DivX, pas de DeCSS, juste un soft pour convertir du m2v au mpeg1, et pour avoir les vob sur le disque dur, il fallait utiliser DVD-Rip (pas le soft de JC) + XingDVD. Ca donnait des VOB corrompu a fond... Sans parler de convertir le son avec Sonic Foundry softencode qui plantait a cause du fichier ac3 abimé... Maintenant c'est cool et facile...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSun ça me rappel mon 1er Rip, pas de DivX, pas de DeCSS, juste un soft pour convertir du m2v au mpeg1, et pour avoir les vob sur le disque dur, il fallait utiliser DVD-Rip (pas le soft de JC) + XingDVD. Ca donnait des VOB corrompu a fond... Sans parler de convertir le son avec Sonic Foundry softencode qui plantait a cause du fichier ac3 abimé... Maintenant c'est cool et facile...
Atlantis titalium : ben j'aurai vraiment pas le temps (ni l'envie en ce moment :sarcastic: ) de tester ton truc ... flask j'y suis passé puis à mieux quand j'ai pu etc... à l'époque j'ai essayer de tout tester. pour en revenir aux conclusions de masters tests (style doom9 etc ...) donc maintenant je suis les grandes tendances avec un zest de bidouille perso et une dose d'intelligence/modération.

mais bon j'empêche personne de s'éclater ...  ;)
sateeva http://eclipsedvd.fr.st

y'a tout ce qu'il faut comme guides la dessus  :na:
Tromal

Titalium a écrit a écrit :

>Tromal : le codec Radium est pas bon ? Je comprend pas ta remarques, explique stp.

Alors de mémoire le codec Radium n'est pas legal( à verifier), mais surtout tes parametres sont insuffisants.
en 48Khz et 96Kbit le mp3 même avec lame a VRAIMENT du mal pour rester à 96 il faut au moins downsampler et passer en ABR/VBR

BlackSun Ogg vorbis rulezzzzzzz
Titalium

M16 a écrit a écrit :

Titalium,

tu as teste le xmpeg?

JAMAIS REUSSI A LE FAIRE MARCHE.

pour flaskmpeg,je prefere la version 0.594 A LA 0.6
car elle peut faire tout les vob d'un seul coup.
TANDIS QUE AVEC LA 0.6 c'est limite a 1024.(je sais y a un patch, mais bon)  

J'ai essayé XMPEG 4.2, mais il me renvoie une erreur lorsque je lance la compression, je comprend pas pourquoi. Donc pour l'instant je reste sur FlaskMPEG (n'en déplaise à certains).
Pour l'histoire des vob sous FlasK, c'est pour contourner ce problème que je passe par le plug-in Thunder pour coder : il permet de tout coder d'un coup. C'est pas grand chose : tu l'installe une fois et après c'est fini...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)