Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Regarder des DVD en bossant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Regarder des DVD en bossant

n°43783
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 15-02-2001 à 08:15:48  profilanswer
 

Comment vous faites, vous ? Je le faisait avec cinemaster 99, qui n'est pas compatible Win2k... Maintenant, j'utilise WinDVD, mais il ne reste pas devant la fenêtre de travail une fois inactif. Le media player doit pouvoir le faire, mais malgré le fait que j'ai activé la clé registre, il refuse de lire les DVD...
 
Bref, fait chier, je voudrais mater un DVD en même temps que je bosse, et j'y arrive plus. Y a bien quelqu'un qui sait comment on peut faire, ou quel logiciel utiliser...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 15-02-2001 à 08:15:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Regarder des DVD en bossant

 

Sujets relatifs
Ripper un DVD ... (flaskMpeg + VirtualDub)Un logiciel DVD permettant le Always On Top
Que vaut le lecteur DVD de la play2 ????Comment passer du DVD au SVCD facilement et rapidement ?
dézonnage d'un DVD pionneer 115Bon.....Kel est le logiciel le mieux pour copier un DVD?????
Problèmes drivers carte Nitro DVDConvertir un DVD 12-40 GOLDSTAR en multizone et virer la macrovision
pbleme de DVD player avec une ATI Xpert 2000Créer un CDVidéo lisible par un DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Regarder des DVD en bossant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR