Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un logiciel DVD permettant le Always On Top

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un logiciel DVD permettant le Always On Top

n°43689
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-02-2001 à 20:28:41  profilanswer
 

Ben voui, j'en cherche un. Pour pouvoir bosser avec une petite fenêtre incrustée me balançant un film sympa. Je suis sous Win2k, et j'utilise WinDVD. Mais s'il faut utiliser un autre logiciel, pas de problème...  
 
ça doit bien être possible, ça, non ? Je l'ai fait il y a très longtemps, mais depuis, j'ai changé 12 fois de lecteur, de carte graphique, de versions de logiciel... Alors un petit coup de main, ce serait vachement sympa !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
mood
Publicité
Posté le 14-02-2001 à 20:28:41  profilanswer
 

n°43737
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 14-02-2001 à 22:48:59  profilanswer
 

Euh... je suis le seul a avoir pensé qu'on pouvait passer un DVD en bossant sur Excel ou Photoshop, ou quoi ?  :??:


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°43774
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-02-2001 à 02:41:54  profilanswer
 

windows media player sait le faire :D, il peutlire les dvd si t as activel option dansles registres, defois il deforme unpeu limage mais je crois que c est reglable et il permet le toujours visible :).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°43784
line
Bisounours'Land
Posté le 15-02-2001 à 08:16:14  profilanswer
 

j'utilise Cinemaster99 et il fait le always on top
en plus c'est le player qui offre la plus belle qualite d'image: seul défaut, il est pas bourré d'options
biensur il faut s'assurer d'avoir les meilleurs filtres de decompression

n°44005
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 15-02-2001 à 19:11:56  profilanswer
 

Oui, je sais, Cinemaster 99 est très bien, je l'ai utilisé pendant très longtemps. Mais il n'est pas compatible Windows 2000  :cry:  :cry:  :cry: . Et donc, j'en suis au même point. C'est délirant que pas un des lecteurs connus (PowerDVD, WinDVD, etc...) ne propose cette option pourtant évidente, nondidiou de bordel à cul !


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°44045
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 15-02-2001 à 22:20:46  profilanswer
 

C'est dingue : y a vraiment personne qui bosse avec un DVD qui tourne ?


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Un logiciel DVD permettant le Always On Top

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour reduire le bitrate d'un fichier mp3 ?????????????????Que vaut le lecteur DVD de la play2 ????
Comment passer du DVD au SVCD facilement et rapidement ?dézonnage d'un DVD pionneer 115
Quel est le meilleur logiciel...Bon.....Kel est le logiciel le mieux pour copier un DVD?????
quel logiciel puis je utiliser pour editer des fichiers real audio ?Problèmes drivers carte Nitro DVD
logiciel pour editer, modifier et enregistrer sous .ra 
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel DVD permettant le Always On Top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR