guezpard tracteur à pédales | jprenaux a écrit a écrit :
Et les cartes UGC/Gaumont et cie.....
Comme ca les gens ont plus rien a branler de faire chier la terre entiere lorsqu'ils sont au cine ! Ils s'en foutent, ils ont deja rentabilise l'abonnement. J'ai ete le WE dernier voir Final Fantasy (extraodinairement bien fait !) dans une salle UGC 'grand modele'. Je suis sorti avec un mal de crane. Le son me dichirait les tympans (et pourtant j'ecoute fort chez moi).
Les mecs a cote fumaient leur petard.Lorsque je mate un film, j'aime bien regler le volume sonore a ma facon, et pouvoir le mater en calecon chez moi sans etre derange ;-)
Mais ceci est un autre debat...
Le cinema restera toujours le cinema, et je continuerai d'y aller voir certains films. Pour les autres, ca sera de la location DVD ou de l'achat...
|
entièrement d'accord les mecs qui foutent le bordel dans les salles de ciné alors chez soi on apprécie le confort et le calme, on est mieux placé (pas collé à l'écran, mais c'est plus, et pas complètement à droite ou à gauche derrière les enceintes), et on peut effectivement regarder son film en caleçon avec un pack de bières bien fraiches (fisher rulezzz )
donc oui, si c'est plus cher est moins grand à la maison, c'est quand même bien plus confortable ---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
|