|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vive le vrai Home cinema, a bas le PCHC !!!! |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 15:03:37 |
gilou2 | Mais le PC dans le Home Cinema c'est bien aussi pour lire les divX et les mp3. --------------- Développeur de FreeVCR : http://freevcr.ifrance.com [:gilou2] |
beachcomber | Y a variment une différence entre le lecteur de salon et celui de pc ? (sans parler du son bien-sûr) --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 15:57:26 |
jprenaux |
|
mimi74 Bon on en est où... | Moi je me suis monté un HCPC dédié, je ne reviendrai pas en arrière, le son est aussi bon qu'avec mon ancien lecteur DVD 7700 sony, l'image est bien meilleure sur projecteur qu'avec le lecteur salon plus doubleur de lignes...
--------------- mimi74, le site |
beachcomber | Y a 110 personnes qui ont lu ce qui précéde, et personne ne m'a encore conseillé sur le matos (à part JP et presque Delphi). --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
mimi74 Bon on en est où... |
beachcomber | j'ai cliqué sur ton lien pour faire monter les stats, mais c'est pas vraiment ça que je vais acheter vu mon budget...
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
jprenaux | [citation][nom]mimi74 a écrit[/nom]Moi je me suis monté un HCPC dédié, je ne reviendrai pas en arrière
|
mimi74 Bon on en est où... | ne dit pas n'importe koi, un pc pour lire les DVD pour 5000 et pas pour 10000
tixi |
|
mimi74 Bon on en est où... | Quand tu achètes un bon lecteur de DVD de salon, un doubleur de ligne ou un scaler... Cela te coûte beaucoup plus chère, mais tu ne peux pas aller sur internet avec non plus...ni jouer avec...
beachcomber | en fait, c pour le son que j'ai besoin de conseil :
mimi74 Bon on en est où... | J'ajouterai que pour lire les DVD, n utilise la sortie Digitale de la sound blaster pur attaquer l'entrée de mon Denon, et le son est exactement semblable à mon lecteur 7700 sony (attention, je ne parle pas de la lecture de CD) car on passe par l'IDE et direct sortie digitale... Donc aucune perte même en DTS...
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | jprenaux > vu le matos que t'as tu dois être bien payé aussi, mais tu fais de l'étalage en faisant de la fausse modestie.
[edtdd]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edtdd] --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
tixi | BeachComber
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
beachcomber | c super intéressant çs Yes Papa... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
beachcomber | Ma sb fait le 5.1, mais est-ce que c'est aussi bien fait qu'avec un ampli/décodeur séparé ? --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | BeachComber > désolé, mais moi les gars comme ca qui se la pete ca me lourde. Je sais ca n'apporte rien au sujet, mais ca me gonfle.
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
n0mad inscrit au XXe siècle | jprenaux > je suis assez d'accord avec toi, il ne faut pas être un amoureux du son ou de l'image pour utiliser un PC en home cinema.
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
beachcomber | Décidément, la semaine prochaine, je sserais toujours en train de regarder mes DivX qui saccadent et qui on un son moyen... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | combien tu voudrais investir ????? --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
mimi74 Bon on en est où... | De plus pas pratique, il suffit de s'installer un port IR et de se programmer des macros sur une télécommande Pronto ou autre...
beachcomber | ben, DVD Pionner (env 650 ou 700 F) + soit DTT 2200 (800 F) ou DTT 3500 (2200 F) ou solutions intermédaires...
jprenaux |
|
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | et que penses tu des kits Videologic ??? Ils sont assez péchus, mais plus cher. Je connais plus exactement les prix, mais vas voir chez grosbill, ils les vendaient fut un temps.
--------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
beachcomber | quand j'ai regardé les tests, c'était 3000 F pour le moins cher, et presque 5000 F pour le meillleur ensemble VideoLogic. Je dirais pas que je trouve ça cher, parce que ça les vaut surement... mais je les ai pas --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | jprenaux > ton explication me satisfait pleinement et tu remontes dans mon estime Je fais pareil
[edtdd]--Message édité par Yes Papa !!!--[/edtdd] --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur home cinema sur PC ? | cherche bonne url sur l'actualité cinéma et en francais |
connaisseur hifi - home cinema | les lecteurs dvd home cinema |
Home-cinéma | Caisson de base HOME CINE |
Plus de sujets relatifs à : Vive le vrai Home cinema, a bas le PCHC !!!! |