| |||||
| Auteur | Sujet : Vive le vrai Home cinema, a bas le PCHC !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 17:51:54 ![]() ![]() |
beachcomber | celui de GrosBill est à 2800 F. Si j'étais sur de le garder qques années, j'aurais fais l'effrot, mais là... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
HAL Pas un jour sans un but | Pour le son :
|
beachcomber | HAL, t'utilise pas le décodeur et les enceintes JMLab, c'est donc pas vraiment du matos PC... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
HAL Pas un jour sans un but | j'utilise le PC pour lire les CD audio (meilleur son que depuis le lecteur de salon), les mp3 ...
|
beachcomber | tu sais pas ou je peux trouver un conseil pour l'achat de mes enceintes PC (entre 700 et 2200 F) ? --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
HAL Pas un jour sans un but | Au final de toutes façons il faudra te fier à tes oreilles
|
beachcomber | Je suis pas sur PAris pour les vacances, mais quand j'y suis allé pendant l'année, y avais jamais moyen de tester les kit, même les créatives (en plus ils étaient juste débalés => impossible d'écouter) --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
beachcomber | Bon, je m'en vais, en espérant que demain cette page soit pleine de bon conseils. Bonne nuit à tous et merci. --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 18:24:45 ![]() ![]() |
speedyop | il existe deux type de Homcinéphile je dirait : |
speedyop | je rectifie mon erreur avant que klk me saute a la gorge: sur un videoproj LCD la connection d epuis u nlecteur de salon se fait en s-video,
|
mimi74 Bon on en est où... | Quand je vois un titre comme celui de ce post, je me dis que personne sur ce topic n'a essayé un bon PCHC avec une bonne installation derrière...MDR --------------- mimi74, le site |
mphilamp ForwWweever! | mais putain on s'en fou ! |
mphilamp ForwWweever! | serieux en quoi peut on trouver un interet a un topic aussi insignifiant
|
CrowFix Official Special Force | En ce qui concerne les kits d'enceintes, pour ceux qui ne sont pas très riches et qui veulent quand même avoir un bon son, allez voir chez Leclerc. J'ai acheté il y a 3 ou 4 ans un kit pro-logic Taekwang (oui, hyper connu) à 1290F avec 4 HP, un caisson pas dégueu (les graves ne sont ni trop fades ni trop gras) et un central pour 1290F. Je crois qu'il est maintenant à 990F, donc ça vaut largement plus le coup que des enceintes pc à 800F. Y a pas de dts ni d'e/s numériques mais bon... on peut s'en passer. |
Tochy | Petite question.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Ben moi tous ce ke je veux faire c'est un PCHC et pour ça j'ai choisit une SB Live 5.1 et le kit ki va avec le DTT2200!!
|
krysst | jprenaux, as-tu essayé une radeon en entrée svga sur un projo?
[edtdd]--Message édité par krysst--[/edtdd] |
Tochy | merci krysst |
Maxime | Bon je previen j'ai pas lu tous les posts qui etais long |
beachcomber | Ben on avance petit à petit... --------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
beachcomber | up !
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
PierRick | Je suis passé au Home Cinema de salon cette semaine, j'avais seulement le lecteur DVD avant, pas l'ampli et les enceintes...
[edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
jprenaux |
|
Maxime | j'ai eu l'ocation de voir des extraits de films sur une instalation JBL a 1 000 000 millions de francs |
MC retour à la raison |
|
PierRick |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | kestion conne fo pas des enceintes en plus pour le DTS???? |
PierRick | Nan pour le DTS classique 5.1 les mêmes 5 enceintes que celle utilisées pour du Dolby Digital fonctionnent... |
krysst |
|
PierRick | Wahou 9000 balles ça reste super cher, mais j'imagine que le résultat est là, j'aimerais bien entendre la diff entre mon Pioneer VSX-D710S et un des ces Yamaha ou Denon quand même, enfin la différence principale doit être le support du 6.1 et du DTS Néo ES, DD EX et tout ça... [edtdd]--Message édité par PierRick--[/edtdd] |
PierRick |
|
beachcomber | Ben je crois que je vais me laisser tenter par les DTT 3500 (y a plus les JLB à 1900 F...)
--------------- "Plus on rame moins fort, moins on va plus vite" |
jprenaux |
|
PierRick |
|
PierRick |
guezpard tracteur à pédales | jprenaux -> tu l'as trouvé où ton videoprojecteur à 7000 Frs ? parce que c'est vraiment pas cher comparé au prix du neuf --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
DTSman Keep Of The Sound | Un kit d'enceinte agréé THX pour 2500!!!?!!!
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
zeboulon | BeachComber : si t'as pas encore acheter ton kit , regardes du cotes du kit teac powermax 2000 (5*15W + 45W pour le caisson)
|
jprenaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel est le meilleur home cinema sur PC ? | cherche bonne url sur l'actualité cinéma et en francais |
| connaisseur hifi - home cinema | les lecteurs dvd home cinema |
| Home-cinéma | Caisson de base HOME CINE |
| Plus de sujets relatifs à : Vive le vrai Home cinema, a bas le PCHC !!!! | |