Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a Virtualdub qui fait rien que planter !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a Virtualdub qui fait rien que planter !!!!

n°40409
bird2002
Posté le 03-02-2001 à 21:24:36  profilanswer
 

Est-ce que ça vous arrive régulièrement que virtualdub plante au beau milieu d'un compression div x?? Personnellement +- 2 fois/4.En plein milieu, il me sort la fenêtre debug avec comme raison "Crash reason: Access Violation".Alors quand il plante au bout de 3 heures de compression et qu'il reste 20 minutes...:gun:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2001 à 21:24:36  profilanswer
 

n°40411
z0rglub
Posté le 03-02-2001 à 21:33:24  profilanswer
 

perso sur la 50aine de nuits passée à compresser avec virtualDub, jamais de pb ! C'est pour ça que j'adore virtualDub, mais maintenant j'ai peut être de la chance ...

n°40473
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-02-2001 à 06:01:53  profilanswer
 

Ben j'ai rarement vus un prog aussi stable que vdub... tu est bien sûr d'avoir une version officielle ? Et une machine stable ? :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Y a Virtualdub qui fait rien que planter !!!!

 

Sujets relatifs
éteindre l'ordi avec virtualDubAide pour optimiser VirtualDub pour capturer la TV
Capture Video = decalage Son&Video sous VirtualDub ###Hollywood + , Dolby Digital SbLive et Win2k je comprend plus rien
PB : saccades avec Windows media player mais pas avec Virtualdub !!!virtualdub est il si efficace que ça ?
pourquoi virtualdub saute des images lors de la conversion d'AVI ?j'arrive pas a enregistrer c+ decode avec noTV ou virtualdub !?
Pas de son lors des captures avec virtualdub ou freevcr. A L'AIDE !! 
Plus de sujets relatifs à : Y a Virtualdub qui fait rien que planter !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR