Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a Virtualdub qui fait rien que planter !!!!
Bruce Ben j'ai rarement vus un prog aussi stable que vdub... tu est bien sûr d'avoir une version officielle ? Et une machine stable ? :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce Ben j'ai rarement vus un prog aussi stable que vdub... tu est bien sûr d'avoir une version officielle ? Et une machine stable ? :)
z0rglub perso sur la 50aine de nuits passée à compresser avec virtualDub, jamais de pb ! C'est pour ça que j'adore virtualDub, mais maintenant j'ai peut être de la chance ...
bird2002 Est-ce que ça vous arrive régulièrement que virtualdub plante au beau milieu d'un compression div x?? Personnellement +- 2 fois/4.En plein milieu, il me sort la fenêtre debug avec comme raison "Crash reason: Access Violation".Alors quand il plante au bout de 3 heures de compression et qu'il reste 20 minutes...:gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)