Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  VirtualDub plante mon PC Help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VirtualDub plante mon PC Help!!!

n°256270
phifi
Posté le 25-04-2002 à 00:31:17  profilanswer
 

Voilà j'ai extrais 5 ou 6 bandes son puis je me suis passé un Divx en passant par la sortie TV de ma carte graphique et là je reviens à mes occupation et surprise à chaque demarage de VirtualDub la fenetre s'affiche 1 seconde puis plante le PC avec un écran noir !!!!
Qu'elq'1 connait ce bléme?
Sachant que je l'ai desinstaller puis réinstallé au moins d2 fois mais le probléme persiste !! :fou: !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 00:31:17  profilanswer
 

n°256280
phifi
Posté le 25-04-2002 à 00:56:51  profilanswer
 

En fait c'est plus grave le probleme arrive à chaque fois que je lance une fichier .avi , que ce soit avec media player ou autre!
Help !!

n°256286
phifi
Posté le 25-04-2002 à 02:22:51  profilanswer
 

Ca y est, j'ai trouvé en fait le mode double écran été rester activer malgre l'avoir decocher !il m'a fallu réinstaller les pilotes de mon écran de PC car ceci ete endomagé enfin bref ça baigne!
Merci tout de même à ceux qui rechercher la soluce mais c'est un probleme à garder en mémoire !
A+Phifi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  VirtualDub plante mon PC Help!!!

 

Sujets relatifs
Comment coller ensemble 2 AVI avec VirtualDub ????Panasonic MPEG encoder v.2.5.1 standalone : Help
[pas tout a fait newbie mais preque ] probleme avec virtualdubHelp me please Audigy player + Altec 641 = grrrr
probleme de couleurs en aquisition secam. help !!!!Bruce Help ME !!!!!
HELP Hollywod + Elsa GloriaII + sortie Tv + audio + Divx???recoller 2 mpg en 1 avec virtualdub
help erreur 80040200Pbm de couleurs avec TV Secam!!! help!!!
Plus de sujets relatifs à : VirtualDub plante mon PC Help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR