Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pbm de couleurs avec TV Secam!!! help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm de couleurs avec TV Secam!!! help!!!

n°253937
mister_nic​e
Posté le 19-04-2002 à 23:07:51  profilanswer
 

Voila je sors en S Video (SVhs) sur ma TV, mais comme elle n'est pas PAL mais juste SECAM l'image est en N&B!! Et dans option de format dans le panneau de config de ma GF2Ti j'ai le choix qu'ntres plusieurs types de formats PAL et de NTSC!
Ma question est existe il un soft qui puisse décoder au format Secam pour avoir de la couleur quand je matte un DVD????
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 23:07:51  profilanswer
 

n°254081
mister_nic​e
Posté le 20-04-2002 à 11:51:20  profilanswer
 

UP UP§§
Alors ça existe pas ???

n°254083
BratislaBo​ys
doubidou stash stash
Posté le 20-04-2002 à 11:57:19  profilanswer
 

je ne crois pas que ca existe, tu uara toujours du pal ou du NTSC mais le secam ...


---------------
..-. .- .. - . ...  -.-. --- -- -- .  .--- --- .... -. -. -.--,  ... ..- .--. .--. --- .-. - . --..  --.. .- --.. .. .  .--. --- ..- .-.  .-.. .-  -.-. --- ..- .--. .  -.. ..-  -- --- -. -.. .  -.. .  ..-. --- --- -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pbm de couleurs avec TV Secam!!! help!!!

 

Sujets relatifs
HELP ! Pb de son lors de Lecture DVD (Athlon+K7S5A+WinXP)[HELP] Carte gfx ATI Mobility
[HELP] Ma carte d'acquisition merdouille.HELP C koi la différence entre WinXp et WinXp 64Bit ??
Home cinema !! Philips Help me !Help MAJ Drivers SB Live 5.1!!
pb son sur divx helpRIPPACK et fichier VOB pb help
decodeur => pctv [SVHS] L'image est orange! Help!ATI, OVERLAY et couleurs sombres??
Plus de sujets relatifs à : Pbm de couleurs avec TV Secam!!! help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR