Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je viens de recevoir mon archos !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens de recevoir mon archos !

n°210340
contrescar​pe
Posté le 19-02-2002 à 21:57:01  profilanswer
 

le recorder 20 gb...
alors questions pour les plus experimentés...!
1/ il y a 4 batteries rechargeable ds la boite. Elles sont en plus des batteries qui sont j imagine deja ds l appareil ? je n ose pas trop l ouvrir, ca n a pas l air facile...
2./ le son avec le casque me parait insuffisant. Le reglage sur le menu permet il de l arugmenter (en plus de la molette sur le fil bien sur) ou est ce due à la mauvaise qualité du casque souvent signalée ici
3./ peut on brancher l archos sur un ampli hifi pour ecouter la musique sur les enceintes
 
voila ce sont surement des questions un peu...bon...tant pis!
merci des reponses
contrescarpe@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 21:57:01  profilanswer
 

n°210373
contrescar​pe
Posté le 19-02-2002 à 22:55:22  profilanswer
 

up...

n°210394
marko
Posté le 19-02-2002 à 23:20:10  profilanswer
 

.....
 
Recherche
 
enfin je vais faire remonter le post .... lol

n°210835
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-02-2002 à 16:27:58  profilanswer
 

contrescarpe a écrit a écrit :

le recorder 20 gb...
alors questions pour les plus experimentés...!
1/ il y a 4 batteries rechargeable ds la boite. Elles sont en plus des batteries qui sont j imagine deja ds l appareil ? je n ose pas trop l ouvrir, ca n a pas l air facile...
 
 
OUI
 
 
2./ le son avec le casque me parait insuffisant. Le reglage sur le menu permet il de l arugmenter (en plus de la molette sur le fil bien sur) ou est ce due à la mauvaise qualité du casque souvent signalée ici
 
 
OUI, mais ca sera peut etre pas trop ca kan meme ...
 
3./ peut on brancher l archos sur un ampli hifi pour ecouter la musique sur les enceintes
 
 
OUI
 
voila ce sont surement des questions un peu...bon...tant pis!
merci des reponses
contrescarpe@wanadoo.fr  




---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  je viens de recevoir mon archos !

 

Sujets relatifs
[Archos 20Go] Apres une semaine d'utilisation (intensive)archos jukebox 6000 à 1900 frs sur topachat.com - cher ??
archos reorder 20 goArchos planté !!!!!!!!!!!!!!!! Que faire svp ???????????
Topic General sur les ARCHOS JUKEBOX 6 & 20 go : astuces, bidouilles..Archos Jukebox Multi-Media: Vidéo ET Son. Des infos?
[Test perso] Archos Studio 20 Go ( non recorder). Impressions, avis...archos multimedia
Y aurait il des "Archos Jukebox Multimedia"-LIKE en vue ? 
Plus de sujets relatifs à : je viens de recevoir mon archos !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR