Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Vidéos DIVX 4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéos DIVX 4

n°145600
simoes
Posté le 29-10-2001 à 21:29:36  profilanswer

Voila j'ai une vidéo mais impossible de la lire!!! Si je regarde avec virtual dub, il me marque "DIVX MPEG-4 VIDEO CODEC". Mais j'ai télécharger la dernière versions du codecs divx masi impossible de le lire avec windows media player. Par contre avec virtual dub j'arrive. pk??? et je voudrais le lire avecf WMP.  

merci...

---------------
Donne un poisson à un homme il mangera une journée, Apprends lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
mood
Publicité
Posté le 29-10-2001 à 21:29:36  profilanswer

n°145602
codi
Posté le 29-10-2001 à 21:33:32  profilanswer

essaye en coupant les  2-3 premieres secondes avec Vdub, c ma fait ca une fois et ca a resolut le probleme.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Vidéos DIVX 4

Sujets relatifs
J'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ...DivX 4.02 qualite pour 1ere et 2eme pass
Divx 4: je comprends pasConcatener des videos avec virtual dub
meilleur logiciel pour creer des divx????Faut utiliser quoi pour faire un divx ac3 ?
c koi le meilleur pack divxVidéos AVI capturées avec ma webcam -> en divx ??
Mes vidéos (vcd, svcd, divx) sont trop noire avec ma TNT2 ?quel est le meilleur lecteur pour les videos DivX (mediaplayer,...)
Plus de sujets relatifs à : Vidéos DIVX 4

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)