|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ... |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 12:09:55 |
shongailzegway Le cri primal ... | Personne n'a jamais encodé ce DA ??? --------------- En recherche de signature |
impulse |
[edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | je l'ai fait en 512*chépukombien, le résultat est bluffant en DivX 4.02 2-pass même avec le débit de merde que j'ai utilisé, c'est assez impressionnant.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
obiwan71 | Même question que ShonGailZeGway : qu'entend-t-on exactement par "ringing" ? Des "vibrations" dans l'image ? |
ssc37 | pour ameliorer la qualité applique les filtres spartial smoother,vhs et cartoon de flaxen par contre temps d'encodage bcp plus lent mais apres c a toi de savoir ce que tu veux --------------- http://www.123exman.com |
shongailzegway Le cri primal ... |
--------------- En recherche de signature |
Peltier | Salut, je t'achete le DVD 120fr cash des que tu as fini de le ripper. --------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 17:28:13 |
dje33 57 BUTS !!! | bon deja le son faut le mettre en mp3 128 kbps car la musique est trop top
[edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | que ça passe pas au warez ce topic SVP
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Slyde Lizard of the Coast | c'est clair.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
dje33 57 BUTS !!! | Le film repasse en ce moment dans certain cinema (aller sur www.allocine.fr pour voir ou, enfin en ce moment leur site merde un peu) donc allez le voir
|
dje33 57 BUTS !!! | ça je sais pas
|
shongailzegway Le cri primal ... | Bon j'ai mis un extrait en ligne :
impulse | Je t'aiderais bien... mais quand meme... ripper un film comme Mononoke Hime c'est limite sacrilège.
|
impulse | Tu veux pas le transformer en ASF et le reposter (j'ai pas de codecs Divx ici) ? [edtdd]--Message édité par impulse--[/edtdd] |
shongailzegway Le cri primal ... | Ben mon prob c'est que je trouve pas ca tres lisse
impulse | Je vais voir si je peux lire ton fichier... mais c'est pas gagné.
|
impulse | C'est ce que je pensais : je peux pas le lire...
|
dje33 57 BUTS !!! | c'est tres bon
|
shongailzegway Le cri primal ... | Bon je l'encode comment parce-que c'est pas pour moi. C'est le proprio du dvd qui le veut aussi en divx
impulse |
|
impulse |
|
impulse | Je t'ai repondu Shon : encode le donc sur 2-3 CD en gardant la piste sonore en AC3 (la VO bien sur).
shongailzegway Le cri primal ... | je pense que je vais le faire en 2Cd mais en mp3.
Zerizno | 'lut,
|
Slyde Lizard of the Coast | je suis un monstre, je l'ai fait sur 1 CD avec les deux pistes sonores ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Bon vla quelques screens. La résolution que j'ai utilisé est quand même inférieure à ce que je pensais, d'ailleurs j'ai mieux fait. Le résultat est hyper regardable (l'anime étant pas trop regardant sur la résolution) et on ne vois jamais le moindre misérable pixel.
dje33 57 BUTS !!! |
|
impulse | dje > y'a pas de ST français sur le DVD jap de Mononoke... mais a quoi ça sert si il y a les ST anglais... c'est pas difficile l'anglais
Slyde Lizard of the Coast | bah moi je l'ai pas trouvé extraordinaire mais ca n'engage que moi de toute façon. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nonos | c'est quoi un ivtc ? |
dje33 57 BUTS !!! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX 4.02 qualite pour 1ere et 2eme pass | Divx 4: je comprends pas |
meilleur logiciel pour creer des divx???? | Faut utiliser quoi pour faire un divx ac3 ? |
pbleme DVd, detecte pas le dvd dans le lecteur ;( | lecteur dvd pour win 2k: Win DVD ou Power DVD |
c koi le meilleur pack divx | Problème de lecture divx avec son pas désynchro... |
DivX po fluides sur un PII 333 :(( | Quel son pour vos divx? |
Plus de sujets relatifs à : J'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ... |