Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  videoprojecteur et consoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videoprojecteur et consoles

n°201025
rserge
Posté le 06-02-2002 à 17:58:34  profilanswer
 

voila je voulais juste savoir si on pouvait brancher une console de jeu sur un videoprojecteur.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 17:58:34  profilanswer
 

n°201027
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-02-2002 à 17:59:35  profilanswer
 

C'est extremement deconseillé ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°201042
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-02-2002 à 18:11:10  profilanswer
 

déconseillé sur les retroprojecteur (rémanence) mais pas sur les videoprojecteur aussi, non ? :??:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°201047
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-02-2002 à 18:14:35  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

déconseillé sur les retroprojecteur (rémanence) mais pas sur les videoprojecteur aussi, non ? :??:  




 
Ben je sais pas, tu me mets le doute maintenant ... mais il me semble pourtant ke si ! Je crois ke c pas bon du tout pour un Video Projecteur ... maintenant ca reste a verifier, je ne suis plus sur ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°201054
Omer.s
The Homertrix
Posté le 06-02-2002 à 18:18:23  profilanswer
 

ce qui n'est pas bon pour un videoprojecteur tritube c'est les images fixes ; ça bouffe le phosphore et laisse des marques :sweat:  
 
pour les LCD ou DMD a priori ça devrais le faire

n°201057
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 06-02-2002 à 18:20:32  profilanswer
 

je vois pas de contre indications...En plus une console sort du rgb ca doit se brancher facilement...

n°201058
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-02-2002 à 18:21:14  profilanswer
 

Ya du phosphore ds les VideoProjecteur ? C pas ds les Retro ça ? :??:  Au secours ... je suis total paumé la !  :cry:  :lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°201063
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 06-02-2002 à 18:22:53  profilanswer
 

Omer.s a écrit a écrit :

ce qui n'est pas bon pour un videoprojecteur tritube c'est les images fixes ; ça bouffe le phosphore et laisse des marques :sweat:  
 
pour les LCD ou DMD a priori ça devrais le faire  




 
autant pour moi :jap:  , dans ma conception étriqué du videoprojecteur je pensais pas au tritube (ça fait partie du monde des rêves :D ), pour les autres, dlp, comme ça tourne en utilisation bureautique avec un pc (conférences etc...), entre autres, je vois pas où il y aurait un pb de rémanence.


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°201065
rserge
Posté le 06-02-2002 à 18:25:10  profilanswer
 

ok merci à tous.
si y avait quelqu'un qui pouvait me le certifier ou qui aurait essayer ce serait cool.
on doit me préter un videoprojecteur , alors...

n°201067
WiseTechi
Posté le 06-02-2002 à 18:28:06  profilanswer
 

Le problème avec les jeux vidéos, c'est bien que l'image ne soit à proprement parler statique (sauf en pause évidemment :D ) , il y a souvent des éléments qui ne bougent pas, du style compteur d'énergie, chronomètre ou autre qui est immobile, et risque de faire une marque à cet endroit sur le phosphore du tritube.
 
Mais pour les lcd/dmd pas de souci :D
 
A++

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 18:28:06  profilanswer
 

n°201109
Orbik
Le Taquin
Posté le 06-02-2002 à 19:28:23  profilanswer
 

Et dans windows, ya bien la barre avec le menu démarrer et l'horloge ? :heink:


---------------
.:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:.
n°201115
ThierryArd​isson
on ne bouge pas pdt le jingle
Posté le 06-02-2002 à 19:38:40  profilanswer
 

Oui oui les jeux video tournent tres bien sur videoprojecteur, et ca rend meme plutot bien.
J'ai souvent joué sur vp et jamais eu de probleme du a l'utilisation de console de jeux...

n°201143
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 06-02-2002 à 20:05:18  profilanswer
 

c'est exactement ça... les projo ont beaucoup évolués... maintenant ils supportent parfaitement les images fix d'un ordinateur.....
si il à une entrée VGA il y a des chances pour que l'on puisse branché une console....
 
mais pour le RGB... ça ne va pas sur tous!!!
car la compatibilité d'un peritel RGB et les entrées en BNC.. c'est pas la même chose!!!
 
mais bon une DreamCast avec un câble VGA et c'est bon!!
 
faut compter 2500 à 4000Euros pour un bon (correct) projo!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  videoprojecteur et consoles

 

Sujets relatifs
Toutes vos consoles sur moniteur un VGA ! ----------- c bien sa?Vidéoprojecteur + DivX
remplacer ventilateurs sur videoprojecteur epson[estimation] vidéoprojecteur CTX EZ pro 600
Rétroprojecteur & Consoles de jeuxvga et vidéoprojecteur
Afficher sur moniteur et videoprojecteur sans perte de signalVidéoprojecteur pour regarder film pc
Videoprojecteur sony 1030 en pane :( 
Plus de sujets relatifs à : videoprojecteur et consoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR