Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vga et vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vga et vidéoprojecteur

n°97011
boux
Posté le 17-07-2001 à 15:46:12  profilanswer
 

Salut j'ai donc un PC avec une H+, je passe sur mon projo tri-lcd en s-vidéo. Je me demande si le fait de passer en VGA améliorera de beaucoup la qualité? Mon projo fait du 800*600 Natif et de 1024*768 compressé, avec quelle résolution ai-je intérêt à "passer"? Et enfin, dois-je faire attention à la fréquence de la carte graphique avant d'envoyer sur mon projo..?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 15:46:12  profilanswer
 

n°97067
Eclipse
Posté le 17-07-2001 à 17:31:53  profilanswer
 

800x600 natif sera sans doute meilleur. Par contre, pour le vga, ce sera sans doute mieux, mais pas fabuleux tout de même. Ca reste une faible résolution, etc... Par contre, ca permettra de voir directement l'OS sur le projo, avec jeux, etc... ( je ne crois pas que ce soit possible avec la H+ )
 
Pour la fréquence, si elle est trop élevé, ton projo va se couper, comme les écrans ( récents, bien sur ). En pratique, je ne dépasse jamais le 60Hz ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  vga et vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Afficher sur moniteur et videoprojecteur sans perte de signalVidéoprojecteur pour regarder film pc
Videoprojecteur sony 1030 en pane :(Je cherche un site qui vends des ampoules pour videoprojecteur ..
Plus de sujets relatifs à : vga et vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR