Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Afficher sur moniteur et videoprojecteur sans perte de signal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher sur moniteur et videoprojecteur sans perte de signal

n°75771
jfcaremel
Posté le 20-05-2001 à 13:24:43  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, j'utilise un PC avec son moniteur et un videoprojecteur Sony.
 
Je veux que les 2 appareils affichent la meme chose, sans avoir une image pourrie au videoprojecteur, et ne lancer le video projecteur que quand j'en ai besoin.
 
Probleme : l'image est pourrie quand le videoproj est relie au boitier graphique (Guillemot) par un cable S-VHS ...
 
 
Quel est le meilleur moyen pour que je puisse utiliser en meme temps mon moniteur et le videoprojecteur, avec une bonne qualité d'image projetee ? Les cartes a double sortie VGA (ex : matrox G450, radeon VE) permettent-elles de faire ce que je veux ? Ou faut-il absolument un boitier avec amplificateur (avec une entree et 2 sorties VGA) ?
 
JF

mood
Publicité
Posté le 20-05-2001 à 13:24:43  profilanswer
 

n°75798
seb24
Posté le 20-05-2001 à 14:21:13  profilanswer
 

J'utilise une geforce 2MX en sortie S-VHS.
La qualité est parfaite.

n°75831
jfcaremel
Posté le 20-05-2001 à 16:27:15  profilanswer
 

Et que valent les autres cartes  comme la radeon VE ou la Matrox G450 ?

n°75884
newbies_II
Posté le 20-05-2001 à 18:44:38  profilanswer
 

pour la perte de qualité du signal cherche surtout au niveau de la longueur du cable s-vhs au dessus de 5m => mauvaise qualité

n°75893
Filouleroi
Posté le 20-05-2001 à 18:56:35  profilanswer
 

Ce qu'il te faut surtout c'est un distributeur VGA par exemple un Cramer pour résoudre tes problèmes.
Allez courage car ce genre d'appareil coûte au bas mot 2000 FF

n°75898
jfcaremel
Posté le 20-05-2001 à 19:20:43  profilanswer
 

On m'a parle de ce type de boitier qui amplifie le signal.
 
J'ai trouve ce lien, et j'ai l'impression qu'il y a des modeles A 400 F HT, avec simplement 2 sorties, ce qui me suffirait
C'est la :  
http://www.videoplus.fr/Boutique/b [...] #accevideo
 
Sinon, est-ce que par exemple l'Ato Radeon VE, ou une autre carte carte double sortie pourrait me permettre d'avoir un resultat satisfaisant ?
 
JF

n°75900
Filouleroi
Posté le 20-05-2001 à 19:22:24  profilanswer
 

jfcaremel a écrit a écrit :

On m'a parle de ce type de boitier qui amplifie le signal.
 
J'ai trouve ce lien, et j'ai l'impression qu'il y a des modeles A 400 F HT, avec simplement 2 sorties, ce qui me suffirait
C'est la :  
http://www.videoplus.fr/Boutique/b [...] #accevideo
 
Sinon, est-ce que par exemple l'Ato Radeon VE, ou une autre carte carte double sortie pourrait me permettre d'avoir un resultat satisfaisant ?
 
JF



n°75901
Filouleroi
Posté le 20-05-2001 à 19:22:24  profilanswer
 

jfcaremel a écrit a écrit :

On m'a parle de ce type de boitier qui amplifie le signal.
 
J'ai trouve ce lien, et j'ai l'impression qu'il y a des modeles A 400 F HT, avec simplement 2 sorties, ce qui me suffirait
C'est la :  
http://www.videoplus.fr/Boutique/b [...] #accevideo
 
Sinon, est-ce que par exemple l'Ato Radeon VE, ou une autre carte carte double sortie pourrait me permettre d'avoir un resultat satisfaisant ?
 
JF



n°75902
Filouleroi
Posté le 20-05-2001 à 19:23:29  profilanswer
 

NON ET NON ET NON, il faut absolument un distributeur de signal sinon niet...

n°75909
jfcaremel
Posté le 20-05-2001 à 19:30:19  profilanswer
 

OK, j'ai compris ....
 
Peux-tu me dire si il est possible que le modele Kramer a 2 sorties (voir post precedent)soit bien a ce prix la ?
 
Merci,
 
JF
 
PS : tu connais pas des URL sur le sujet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Afficher sur moniteur et videoprojecteur sans perte de signal

 

Sujets relatifs
Comment afficher les menus caches sur une TV thomson 16/9signal 2.0 en 5.1 UURGENT
forcer l'affichage de l'H+ sur le moniteur?Signal Stereo transforme en 5.1
Sortir le signal de la hollywood plus en rvb?Incroyable: je capture avec AIW radéon en 640x480 sans perte de trames
Comment avoir enregistrement sans perte d'images avec AIW Radeonje ne peux afficher les réglage avancé dans le contrôle de volume
Vidéoprojecteur pour regarder film pc 
Plus de sujets relatifs à : Afficher sur moniteur et videoprojecteur sans perte de signal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR