Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Clip Vidéo Hybrid Extermination

 


Comment trouvé vous mon tous 1er clip vidéo ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clip Vidéo Hybrid Extermination

n°317080
Wesker
Posté le 13-08-2002 à 17:21:18  profilanswer
 

Voila, je viens de crée mon tous 1er Clip Vidéo, j'attend vos impressions merci. Et encore merci a Ozwel E Spencer pour m'avoir expliqué 3 trucs au bon fonctionnement du logiciel qui ma permit de faire mon tout 1er clip qui ma pris 2h ou 3h chez plus  Enfin bref , dites moi vos impressions  Merci  
 
Pour veux qui ont un 56kbts comme moi (Environs 2Mo Calitée Moyenne):  
http://membres.lycos.fr/bhfrance/H [...] edium).WMV  
 
Pour ceux qui ont le Cable (Environs 5Mo Très Bonne Calitée):  
http://membres.lycos.fr/bhfrance/H [...] ality).WMV  
 
Conseil, telecharger la video de 5Mo, elle est de meilleur calité et essayé de telecharger la video avec un logiciel comme Download Accelerator, Reget ou autre  Pour la visioner tanquillement chez vous  
 
Copyright ©WeskerFr@hotmail.com  
Ben quoi ?    

mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 17:21:18  profilanswer
 

n°317092
Wesker
Posté le 13-08-2002 à 17:41:16  profilanswer
 

Voici mon 2ème Clip Vidéo et oui déjà  
Donc, je voudrais savoir comment vous le trouvé comparé au tout 1er ?    
 
Pour veux qui ont un 56kbts comme moi (Environs 2Mo Calitée Moyenne):  
http://membres.lycos.fr/bhfrance/E [...] edium).WMV  
 
Pour ceux qui ont le Cable (Environs 4Mo Très Bonne Calitée):  
http://membres.lycos.fr/bhfrance/E [...] ality).WMV  
 
Conseil, telecharger la video de 4Mo, elle est de meilleur calité et essayé de telecharger la video avec un logiciel comme Download Accelerator, Reget ou autre Pour la visioner tanquillement chez vous  
 
Copyright ©WeskerFr@hotmail.com  
Ben quoi ?    
 
 
J'attend vos commentraires et vos critiques merci  :hello:

n°317093
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-08-2002 à 17:43:18  profilanswer
 

:eek2:  
J'ai pour habitude de massacrer les petites compo personnelles bricolées en 15 minutes et que présentent certains gamins sur les forums. Mais là, je reste incrédule. On peut faire ça sur un simple PC de nos jours ? Il faut combien de centaines d'heures pour y parvenir ???
Vraiment, je peux difficilement y croire... et pourtant. Techniquement, je suis impressionné !
 
Artistiquement, un peu moins. C'est pas vraiment mon genre musical, mais c'est pas trop mal. En revanche, l'enchaîenemnt des scènes m'aa l'air confus. Ca passe de T2 à Alien, voire à Shrek, et je pige rien à ce qui se passe. Peut-être une des conséquences de ma stupeur initiale.
 
J'imagine qu'avec le progrès rapide des CPU et des softs, tu pourras réaliser des choses fabuleuses dans peu de temps. Continue, c'est impressionnant.

n°317098
Wesker
Posté le 13-08-2002 à 17:48:59  profilanswer
 

pour la 1er ca ma pris environs 4h et la 2eme environs 3h sans coté l'encodage et le déencodage de chaques videos :lol:
Attend, c'est la toutes 1er fois que je fais ca dans ma petite vie :) j'ai que 16ans et demi :cry:
Sinon, toi tu sais en faire ? t'en as déjà fait ?  :??:


Message édité par Wesker le 13-08-2002 à 17:50:52
n°317101
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-08-2002 à 17:51:27  profilanswer
 

Wesker a écrit a écrit :

pour la 1er ca ma pris environs 4h et la 2eme environs 3h sans coté l'encodage et le déencodage de chaques videos :lol:



 
 :eek2:  
 
 
C'est si « simple » alors ???
Je comprends mieux pourquoi sortent tant de nanars numériques au cinoche depuis un an  :D  
En tout cas, continue.
 
P.S. Avec quels softs tu rélaises cela ? Tu as toi même créé toutes les scènes, tous les objets ? Quatre heures pour faire le tout, ça m'a l'air bien maigre  :??:

n°317107
Wesker
Posté le 13-08-2002 à 18:01:13  profilanswer
 

euh virtual dub, window media encoder etc.. :)  
ben j'ai fais vite fait  :ange:

n°317108
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-08-2002 à 18:03:29  profilanswer
 

Wesker a écrit a écrit :

euh virtual dub, window media encoder etc.. :)  
ben j'ai fais vite fait  :ange:  




 
Je te parles de la création 3D. C'est de la récupération  :heink:  ?

n°317112
Wesker
Posté le 13-08-2002 à 18:05:56  profilanswer
 

ouai j'ai pris divers videos des resident evil ;)
sinon c est trop hard a faire les décors de chaques mecs et inventer des mecs :(

n°317113
gURuBoOleZ​Z
Posté le 13-08-2002 à 18:08:28  profilanswer
 

Wesker a écrit a écrit :

ouai j'ai pris divers videos des resident evil ;)
sinon c est trop hard a faire les décors de chaques mecs et inventer des mecs :(




 
Le ptit malin  :D  
Du coup, je tempère mon enthousiasme du premier post !!! Et comprends mieux le sentiment de désordre éprouvé.
Pas grave, on se laisse prendre, et les enchainements ne sont pas vraiment grossiers : c'est là l'essentiel.
 
 
Je me disais bien qu'il était sacrément balaise ce type pour tout créer par lui-même  :lol:

n°317115
Wesker
Posté le 13-08-2002 à 18:14:31  profilanswer
 

ben, j'ai remixé tout moi meme quoi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Clip Vidéo Hybrid Extermination

 

Sujets relatifs
Marque et type de cable Coaxial pour video et son numérique?Aquisition video avec une simple leadteak Myvivo ?
Recherche une carte video5.1 pour jeux video
Existe-t-il un soft de montage pour les fichier real video ?Logiciel pour capturer une image d'une video ???
soft montage videopour l acquistion video AIW ou cv+pinacle ?
caputre video avec geforce4 problemeProbleme avec Sortie S-Video...
Plus de sujets relatifs à : Clip Vidéo Hybrid Extermination


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR