Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Vdub. Réencoder un avi apres supression de qques minutes...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°286049
vcranfan
Run as fast as you can!
Posté le 16-06-2002 à 21:37:50  profilanswer

:hello:  

G viré le gen de fin d'un divx qui était trop gros pour être gravé... Mais pour l'enregistrer, entre les direct stream compy, les chais pas koi recompress... j'y comprends rien... il me projette des tailles finales allant de 1700 à 8000 MO  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je voudrais juste qu'il me garde les mêmes parametres... kkun peut me dire kelles options je dois sélectionner? :??:

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
mood
Publicité
Posté le 16-06-2002 à 21:37:50  profilanswer

n°286100
Norick
Indexé sur le coût de la bière
Posté le 16-06-2002 à 22:26:40  profilanswer

Voici les parametres. Une fois que tu as choisis tes start et end offset et que t'a coupé la partie du generique de fin que tu souhaites voir disparaitre, va dans Edit et presse Delete Frames. La tu te retrouves avec ton avi coupe. Ensuite, et avant de faire Save Avi, va dans Video >> Direct Stream Copy, puis Audio >> Direct Stream Copy. Alors, tu peux sauver ton avi correctement :-)

en esperant que tout se passe bien :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment graver des CD 90 Minutesréencoder un divx en incluant directement les sous-titres
le son coupe apres 5 minutesQuel serveur de frame pour VDub ?
74 minutes font 92 minutes sur un CD VIDEO!!!!je cherche un pack de filtres pour VDUB
réencoder un mp3?Filtres \ Vdub
HELP!!!! DVD qui s'arrête au bout de 5 minutes sous XPPB DVD : image devient fixe au bout de 5 minutes
Plus de sujets relatifs à : Vdub. Réencoder un avi apres supression de qques minutes...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)