|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 74 minutes font 92 minutes sur un CD VIDEO!!!! |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 09:07:40 |
FRandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
duronexplos |
|
duronexplos | bon alors je pourrais mettre 74min de film sur un cd 650mo? |
EnforcerZ Force et Courage | C'est assez bizarre votre facon de regarder la longueur du film pour voir s'il rentre sur un CD. Se restreindre aux normes strictes d'un (S)VCD n'est pas le bon choix, et zapper le VBR est plutot idiot.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 17-05-2002 à 10:57:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
duronexplos | 1150 en vidéo c'est pas la meilleur qualité possible pour une VCD alors?? |
EnforcerZ Force et Courage |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:08:12 |
EnforcerZ Force et Courage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 17-05-2002 à 11:13:55--[/jfdsdjhfuetppo] |
-Concorde- tout | Un très bon article sur les tailles des CDs : http://www.media-video.com/section [...] e&artid=72 |
Johny Reb | ben de toutes façons, ton calcul à la base est faux : Ton film dure 1h24 soit 84 minutes. Avec ta logique il devrait en durer 74 pour rentrer sur un cd de 74 minutes. Enfin moi ce que j'en dis... |
duronexplos |
|
duronexplos |
|
-Concorde- tout |
|
duronexplos |
|
-Concorde- tout | exemple : http://www.brennershop.de/index.html?leermedien.htm
|
duronexplos | Je peux en commander sur ce site?? c'est internationale?? j'arrive pas à comprendre |
freds45 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | --------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Pio2001 | Les marqueurs de temps sur les graveurs vont jusqu'à 90 minutes. Les CD de 99 minutes étaient donc gravables par certains graveurs uniquement (après 90 minutes, le temps devient négatif )
--------------- Pio2001 |
Orbik Le Taquin |
--------------- .:. The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action .:. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
meilleurs drivers pour carte video leadtek? leadtek ou detonnator ? | configuration sortie S-Video sous windows XP |
cherche logiciel pour montage vidéo urgent | cherche logiciel pour montage vidéo urgent |
Combien de place sur un CD VIDEO??? (650 ou 740?) | quel carte vidéo pour lire des divx sur tv avec un celeron 366 ? |
pbm : mon pc se "fige" lorsque je lis une VIDEO. | Prob avec ma carte video Nvidia |
voir une cassette video via magnetoscope avec une PCTV RAVE-qui sait?? | |
Plus de sujets relatifs à : 74 minutes font 92 minutes sur un CD VIDEO!!!! |