Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser sa sortie TV !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser sa sortie TV !

n°315076
rick@r
coin coin coin
Posté le 10-08-2002 à 14:37:03  profilanswer
 

je voudrais l'utiliser pour regarder des divx sur ma tele
des dvd et la tele (ou je sais c bizarre)
Quels logiciels me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 14:37:03  profilanswer
 

n°315087
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-08-2002 à 15:01:58  profilanswer
 

ben la sortie TV est gérée par le panneau de configuration de ta carte video normalement (la ou tu regles la resolution, dans Avancé)
 
sinon si tu veux commuter souvent il doit y avoir des TV Tools (a mon avis c'est la combinaison miracle a taper dans google pour toi) pour commuter immédiatement sans aller dans le panneau de config.
 
Procédure classique : brancher les cables, mettre la TV sur la bonne chaine (celle de l'entree ou tu as mis les cables venant du pc), baisser la résolution en 640*480 ou 800*600 (ca depend des sorties TV et des TV), changer de type de moniteur en allant dans la section Avancé.
 
Attention à bien choisir le format pour pas avoir de pb genre noir&blanc (chez moi c'est PAL-B Belgique j'ai jamais trouvé le reglage FR)
 
Cablage : un cable pour la video, un pour la sortie de ta carte son qui se divise en 2 prises (noir et rouge ou blanc et rouge)
TV : soit tu as les 3 entrées, soit il te faut un adaptateur qui branche ces 3 cables sur une peritel)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser sa sortie TV !

 

Sujets relatifs
probleme noir et blanc avec sortie TVDivX via sortie TV de la H+, des nouvelles.?
Pour quand la sortie de la Fortissimo III ?Comment activer la sortie S/PDIF dans powerDVD avec une SB
Utiliser la sortie 5.1 ou S/P-difprobleme avec sortie s-video sur geforce 2mx
question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)Sortie TV -> sortie moniteur
Pourquoi utiliser TMPGenc ?? 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser sa sortie TV !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR