Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec sortie s-video sur geforce 2mx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec sortie s-video sur geforce 2mx

n°312556
thorgsen
Posté le 06-08-2002 à 20:19:29  profilanswer
 

salut a tous
 
j'avais auparavant une prise vga sur mon televiseur donc aucun soucis pour connecter mon pc au televiseur pas de perte de qualité etc...  
 
depuis une semaine je possede un nouveau poste qui ne possede plus de prise VGA mais uniquement une entree s-video (toshiba 32 ZD 26 P)  
 
lorsque je branche la sortie s-video de mon pc (prolink pixelview ge-Force 2 mx 200 avec les derniers driver detonator et bios 3.11.00.18 - OS windows XP ) à l'entrée de ma television j'ai un tres fort balayage (tres quasi horyzontaux) de droite à gauche. sauriez vous comment supprimmer ce balayage qui est tres genant.  
 
d'avance merci de vos eclaircissement

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 20:19:29  profilanswer
 

n°312601
jfvde
Posté le 06-08-2002 à 22:40:56  profilanswer
 

thorgsen a écrit a écrit :

salut a tous
 
j'avais auparavant une prise vga sur mon televiseur donc aucun soucis pour connecter mon pc au televiseur pas de perte de qualité etc...  
 
depuis une semaine je possede un nouveau poste qui ne possede plus de prise VGA mais uniquement une entree s-video (toshiba 32 ZD 26 P)  
 
lorsque je branche la sortie s-video de mon pc (prolink pixelview ge-Force 2 mx 200 avec les derniers driver detonator et bios 3.11.00.18 - OS windows XP ) à l'entrée de ma television j'ai un tres fort balayage (tres quasi horyzontaux) de droite à gauche. sauriez vous comment supprimmer ce balayage qui est tres genant.  
 
d'avance merci de vos eclaircissement  




 
 :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  :eek2:  
 
pour ton pb, essaie d'utiliser un cable svideo blindé de meilleure qualité, ça peut jouer

n°312937
thorgsen
Posté le 07-08-2002 à 13:59:12  profilanswer
 

tu pense que c'est uniquement un problème de parasitage ?? :ouch:

n°313028
jfvde
Posté le 07-08-2002 à 16:14:54  profilanswer
 

ça se peut, mais bon il faut savoir que les sortie tv nvidia sont vraiment pas terribles a la base

n°322862
dreikon
Posté le 25-08-2002 à 20:12:46  profilanswer
 

salut,
:( j'ai un pb similaire ave ma Geforce 3 ti200 (tornado, dsl y avait que ça en stock): un pb de balayage que j'arrive pas à résoudre (j'avais pas le pb avec mon ancienne geforce 2 pro ) de la même marque(vendue pour la gf3)
 
j'ai du balayage en diagonale aléatoirement durant un film, par moments l'image est impeccable puis de temps en temps j'ai ces multitudes de petites bandes qui défilent plus ou moins vite et de temps en temps j'ai même une coupure du signal qui revient si je bouge la souris (sans fil)
 
j'ai du mal à comprendre de quoi vient ce balayage et pkoi j'ai parfois cette perte de signal, qqun saurrait de quoi ça peut venir?


Message édité par dreikon le 25-08-2002 à 20:14:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec sortie s-video sur geforce 2mx

 

Sujets relatifs
Une carte d'acquisition video analogic pour portableProbleme pour capturer...
question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif)Problème nView (ou TwinView)
Problème capture vidéo par entrée compositeoù trouver des bons codecs vidéo MPEG 1 & 2 ?
Comment mettre une piste son FR (25FPS) sur une vidéo US (23FPS) ?conseils pour les packs audio video codec ??
Plus de sujets relatifs à : probleme avec sortie s-video sur geforce 2mx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR