Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser ses enseintes de chaine HI-FI pour le PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser ses enseintes de chaine HI-FI pour le PC ?

n°50980
Sinan
Posté le 07-03-2001 à 15:50:00  profilanswer
 

C'est possible ?
 
 
Est ce qu'il est possible de brancher des enseintes de chaine hi-fi sur son PC ? Il faut une carte son spécial ?  
 
Je pense que cette question a deja du etre posée, mais j'ai rien trouvé ! :D
merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 15:50:00  profilanswer
 

n°50983
oldfi
Rider indigest
Posté le 07-03-2001 à 15:57:59  profilanswer
 

Il te faut des enceintes amplifiées pour ça.Ou alors tu passes par ton ampli de chaine hifi                                                             il y avait qq temps on trouvait des cartes son amplifié,mais elle faisait 2 watts à tout casser..

 

--Message édité par oldfi--


---------------
Config casque - AmarokProg -
n°50989
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 07-03-2001 à 16:46:40  profilanswer
 

déjà que pour un fonctionnement normal faut 250W et que le max dans le commerce c'est 450W ... passe par l'ampli hifi :)

n°51002
__BriKs__
Posté le 07-03-2001 à 17:10:21  profilanswer
 

En tout cas perso je pense ke c la meilleur maniere d'ecouter des mp3 et autres divx sur pc que de passer par un ampli.... (et je ne te parle pas des dvd....)


---------------
__BriKs__
n°51037
blues10
Posté le 07-03-2001 à 18:12:36  profilanswer
 

Il faut que ta chaine ait une entree aux, format RCA de preference (petites fiches rouges et blanches). Ensuite tu sort de ta carte son par le main out et tu rentre dans cette entree. il te faut un cable jack 3.5/RCA
 
voili voilou ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser ses enseintes de chaine HI-FI pour le PC ?

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour chaine mi home-cinéma mi hifi haute fidélitéReglages d'antenne de chaine Hifi!!!! vous pouvez m'aider ?
Aide pour reglages de bandes equalizer pour ma chaine Hifi !quel filtre de virtualdub utiliser ?
DVD de salon et chaine Prologic ?....ouin, comment utiliser virtualdub pour relier 2 avi???
faut il une carte video ati pour pourvoir utiliser la ati tv wonder???comment utiliser la sortie tv avec un pilote générique (win2k)
Vous utiliser koi ????????????COMMENT DECODER CHAINE CABLEE
Plus de sujets relatifs à : Utiliser ses enseintes de chaine HI-FI pour le PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR