Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD de salon et chaine Prologic ?....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD de salon et chaine Prologic ?....

n°49072
Gaba
Posté le 02-03-2001 à 10:42:18  profilanswer
 

Hello,
Je veux m'acheter un lecteur de DVD (salon) et j'ai déjà une chaîne qui décode le Prologic... Si je prends un lecteur qui décode le Dolby Digital, est-ce que ma chaîne sera capable de le retranscrire ??
Rque : les connectiques semblent aller, je peux passer par du digital optique...
 
1000 Mercis

mood
Publicité
Posté le 02-03-2001 à 10:42:18  profilanswer
 

n°49075
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 02-03-2001 à 10:50:58  profilanswer
 

NON tu ne pourras pas. Au mieux tu auras du prologic, mais pas du DD / DTS. Achète toi un nouvel ampli. C'est pas parce que ca se branche que ca marche :) obligatoirement


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°49080
vipecs
Posté le 02-03-2001 à 11:02:00  profilanswer
 

Si ton ampli prologic est dit "évolutif 5.1" et qu'il contient une entrée optique, alors si tu achètes un lecteur DVD avec décodeur Dolby Digital intégré, tu auras du DD en sortie de ta chaîne. C une solution efficace à moindre cout.


---------------
Vas-y danse petit c..l!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DVD de salon et chaine Prologic ?....

 

Sujets relatifs
Carte Vidéo STB Nitro DVD qui connait?Impossible de trouver la bande son FR sur le DVD l'exorciste.... Help!
DVD freeze au bout de 10 minVoodoo 3 : quel soft pour les DVD ?
lecteur DVD de salon Toshiba pas vraiment dézonéPb de rip avec deux DVD en particulier
pb avec DVD ripping de jesus cristquel codec pour video sur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : DVD de salon et chaine Prologic ?....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR