Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utiliser ses enseintes de chaine HI-FI pour le PC ?
blues10 Il faut que ta chaine ait une entree aux, format RCA de preference (petites fiches rouges et blanches). Ensuite tu sort de ta carte son par le main out et tu rentre dans cette entree. il te faut un cable jack 3.5/RCA
 
voili voilou ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blues10 Il faut que ta chaine ait une entree aux, format RCA de preference (petites fiches rouges et blanches). Ensuite tu sort de ta carte son par le main out et tu rentre dans cette entree. il te faut un cable jack 3.5/RCA
 
voili voilou ...
__BriKs__ En tout cas perso je pense ke c la meilleur maniere d'ecouter des mp3 et autres divx sur pc que de passer par un ampli.... (et je ne te parle pas des dvd....)
Atlantis déjà que pour un fonctionnement normal faut 250W et que le max dans le commerce c'est 450W ... passe par l'ampli hifi :)
oldfi Il te faut des enceintes amplifiées pour ça.Ou alors tu passes par ton ampli de chaine hifi                                                             il y avait qq temps on trouvait des cartes son amplifié,mais elle faisait 2 watts à tout casser..

 

--Message édité par oldfi--

Sinan C'est possible ?
 
 
Est ce qu'il est possible de brancher des enseintes de chaine hi-fi sur son PC ? Il faut une carte son spécial ?  
 
Je pense que cette question a deja du etre posée, mais j'ai rien trouvé ! :D
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)